Un blanc qui a un prénom Africain ça existe ?
L'ancien joueur Hearthstone Protozaire s'appelle Thomas-Mamadou
Le 27 février 2021 à 22:14:22 tefece313 a écrit :
Le soft power africain n a malheureusement pas décollé.Je suis marié a une africaine et je voulais filer un prénom africain a mon gosse, ceux a quoi ma femme m a gentiment expliqué qu il allait prendre un prénom Français : )
Ton épouse est une femme avisée
T'as pas encore compris qu'un prénom africain est un handicap ?
Thomas Mamadou, c'est comme s'ils n'avaient pas voulu choisir
Genre Jean-Zou, Louis-aziz
Le 27 février 2021 à 22:18:10 Larrun110 a écrit :
Le 27 février 2021 à 22:14:22 tefece313 a écrit :
Le soft power africain n a malheureusement pas décollé.Je suis marié a une africaine et je voulais filer un prénom africain a mon gosse, ceux a quoi ma femme m a gentiment expliqué qu il allait prendre un prénom Français : )
Ton épouse est une femme avisée
T'as pas encore compris qu'un prénom africain est un handicap ?
si j en ai conscience, après a ce compte la je ne fais pas d enfant avec une femme noire sous prétexte qu il sera plus susceptible de subir du rejet si je vais au bout de ton raisonnement ?
Le 27 février 2021 à 22:22:32 AncienTombory a écrit :
Les africains qui ont des prénoms d'origine c'est plus vers le Congo et l’Ouganda.
les congolais ca va loin parfois leur culture : plaisir, bijou , Chanel..
Le 27 février 2021 à 22:24:05 Marocain_NRV a écrit :
Ca doit être super marrant en y pensant de voir un pur blond aux yeux bleus s'appeler Bakari ou Lassana
Je pense que ça va devenir à la mode mais dans longtemps quand l'Afrique sera plus dev et cool aux yeux du grand public.
Ca doit être super marrant en y pensant de voir un pur blond aux yeux bleus s'appeler Bakari ou Lassana
de oufff ca serait incroyable
Le 27 février 2021 à 22:23:11 tefece313 a écrit :
Le 27 février 2021 à 22:20:56 stark99 a écrit :
Pourquoi des parents normaux lambda mettraient un boulet à chaque pied de leur gosse dès sa naissance ?pck on a eu un président du monde qui s appelle Barack Hussein et que bourbier de devoir tjrs vivre selon le bon vouloir des autres
J'ai dit des parents lambda, sans lien avec l'Afrique.
Pareil, ils vont pas appeler leur gosse Fang ou Chu.
PS : Barrack Hussein est devenu président EN DEPIT DE et non pas GRACE A.
Le 27 février 2021 à 22:25:27 AncienTombory a écrit :
Ca doit être super marrant en y pensant de voir un pur blond aux yeux bleus s'appeler Bakari ou LassanaJe pense que ça va devenir à la mode mais dans longtemps quand l'Afrique sera plus dev et cool aux yeux du grand public.
yess y encore 20 ans l Afrique c était uniquement les maison de terre sur arte... quand j ai vu des photos du quartier des affaire d Abidjan ça m a fait bizarre
Le 27 février 2021 à 22:24:53 tefece313 a écrit :
Le 27 février 2021 à 22:22:32 AncienTombory a écrit :
Les africains qui ont des prénoms d'origine c'est plus vers le Congo et l’Ouganda.les congolais ca va loin parfois leur culture : plaisir, bijou , Chanel..
Ouais mais la c'est genre une culture moderne hein, tout comme les européens qui donnent des prénoms qui n'ont aucun sens ni origine à leur gosse
Un vrai prénom africain 100% certifié ça ressemble aux prénoms des amérindiens, genre c'est long, ça raconte toute l'affiliation du gars, sa croyance, son métier, sa spécificité etc ...
Le 27 février 2021 à 22:22:05 AncienTombory a écrit :
Mamadou c'est un prénom arabe hein.
C'est un prenom afro-arabe
Données du topic
- Auteur
- Cyprine_hunter
- Date de création
- 27 février 2021 à 22:09:05
- Nb. messages archivés
- 52
- Nb. messages JVC
- 52