Topic de Bellacasa77 :

Jeux Pokémon par générations :

C'est le premier jeu pokémon auquel j'acroche d'habitude je n'arrive pas à m'y intéresser

Je me rappelle même pas des histoires mais la gen 1 et 2 non pas beaucoup d'intérêt.

Les jeux deviennent intéressant à partir des talents et de la refonte des attaques physique/spéciales.

Les 3 premieres gen > reste

Le 27 février 2021 à 03:28:31 Rhapasdepic a écrit :
Les 3 premieres gen > reste

Le 27 février 2021 à 03:16:48 Ghostent a écrit :
Diamant Perle > all
je me souviens avoir trouvé une cartouche de Pokemon Noir 2 par pur hasard au citybde mon quartier, un jour d'été https://image.noelshack.com/fichiers/2021/53/7/1609712085-216901-full-gigapixel-scale-4-00x.png
La chance :)

perso j'avais trouvé une cartouche pokémon noir dans la cours de mon collège avec plein de pokémon shiney, des légendaires en doubles des pokémons seulement trouvable en event :)
le mec devait avoir le seum :)

Le 27 février 2021 à 03:26:53 RienTous a écrit :
C'est le premier jeu pokémon auquel j'acroche d'habitude je n'arrive pas à m'y intéresser

Si tu parles bien de Pokémon HeartGold je confirme, Pokémon HeartGold et SoulSilver sont les plus réussis de toute la licence pour beaucoup de fans, et c'est également mon opinion.

Le 27 février 2021 à 03:29:10 raphzer3 a écrit :

Le 27 février 2021 à 03:16:48 Ghostent a écrit :
Diamant Perle > all
je me souviens avoir trouvé une cartouche de Pokemon Noir 2 par pur hasard au citybde mon quartier, un jour d'été https://image.noelshack.com/fichiers/2021/53/7/1609712085-216901-full-gigapixel-scale-4-00x.png
La chance :)

perso j'avais trouvé une cartouche pokémon noir dans la cours de mon collège avec plein de pokémon shiney, des légendaires en doubles des pokémons seulement trouvable en event :)
le mec devait avoir le seum :)

Après il faut faire attention, il y a malheureusement beaucoup de tricheurs qui insèrent dans leurs cartouches des pokémons d'événements avec les rubans qui correspondent etc... Mais en général en fouillant les statistiques d'une sauvegarde, on termine rapidement par démasquer ces gens. Personnellement j'ai pas accroché à la cinquième génération, mais il faut reconnaître que les jeux de cette génération étaient encore de qualité, et ils auront été les derniers malheureusement.

Je connais pas ces générations, j'ai joué uniquement à rouge/bleu sur émulateur en 2001 :(

Rouge et Bleu pour la nostalgie

Diamant/Perle pour les combats en ligne

Diamant/Perle+ Platine avec donjon mystere ciel > All
Diamant/Perle+ Platine avec donjon mystere ciel > All
Je suis un 2005 et j'ai commencé avec Platine et Heartgold, pourtant :( .

Tu as oublié la version bleue et jaune qui fait partie de la première génération (vert feuille/rouge feu), mais qui est sortie à mi-chemin entre celle-ci et la deuxième (or/argent) de mémoire.

Ces deux versions qui m'ont fait découvrir pokémon petiot :bave:

Or et argent c'était vraiment trop bien, première fois qu'n découvrait de nouveau pokemon
Et une fois que t'as finis la league :"tiens enfaîte, tu veux pas refaire la première génération?" Et paf un 2eme jeu .

Tellement bien

Données du topic

Auteur
Bellacasa77
Date de création
27 février 2021 à 03:10:38
Nb. messages archivés
34
Nb. messages JVC
33
En ligne sur JvArchive 136