Le 03 mars 2021 à 07:05:49 GenerationGolem a écrit : Eh désolé les mecs moi je vais bosser je suis en train de me préparer
Bref je vais le dire d'une manière douce pour éviter le ban
Alors en gros le kinder ca veut dire qu'elles ont envie de se faire ****ed et le kinder représente le ventre rond d'u ne femme enceinte donc la meuf a envie d'avoir des enfants métisses et chercher un black
ok je me dévoue pour les jolies, par contre je suis déjà métis donc ce sera plus blanc que prévu
Le 03 mars 2021 à 07:05:49 GenerationGolem a écrit : Eh désolé les mecs moi je vais bosser je suis en train de me préparer
Bref je vais le dire d'une manière douce pour éviter le ban
Alors en gros le kinder ca veut dire qu'elles ont envie de se faire ****ed et le kinder représente le ventre rond d'u ne femme enceinte donc la meuf a envie d'avoir des enfants métisses et chercher un black
Ça n'a aucun sens le kinder est noir a l'extérieur et blanc a l'intérieur. Ce serait plus logique que ce terme design une femme noire désirant un enfant blanc
Le 03 mars 2021 à 07:02:31 HarleyGwenn a écrit : entre celui qui nous dit que c'est quelque chose qui lui vaudrait un ban et ceux qui parlent de meufs en cloque franchement je sais pas qui croire
surtout que le gars nous laisse en suspens en désertant le topic la seconde après avoir pondu son post