Topic de elfamoso84427 :

Si vous voyagiez dans le temps jusqu'au 31 décembre 2019

Il se réjouit d'être en télétravail. Je lui dirais de bien precommandé la PS5 par contre.

je saisis pas l'interet à part devenir riche en fait ?

qu'est ce que ça change de savoir qu'on va avoir un confinement ? :doute: que dalle

Je prends l'argent et je me tire dans un pays Asiatique ou le covid ne me ruine pas la vie

Je pense que presque tout le monde ferait ça

Bah commence par baiser, puis je lui révèle tout ce qui pourra le rendre riche, puis je lui offre la machine à voyager dans le temps

Ou alors je le bute et je l’enterre dans le jardin... (c’est moi même j’ai le droit)

Le 27 février 2021 à 22:19:28 Personne891 a écrit :
je saisis pas l'interet à part devenir riche en fait ?

qu'est ce que ça change de savoir qu'on va avoir un confinement ? :doute: que dalle

de devenir une sorte de gourou/prédicateur
tu peux avoir la main mise sur pas mal de personnes comme ca et pourquoi pas meme t’immiscer tel un benalla auprés du président.
bon apres tu peux juste filer le tirage de l'euromillion et te barrer en polynésie en laissant les autres dans leur merde

Je lui dis de all-in sur le BTC et de rester en Australie, même si pendant 1 mois tu dois dormir dans ta voiture à cause de la crise du covid. Ne fais pas cette erreur de rentrer en France :noel:
Moi je vais pas le 31 décembre 2019, je vais le 21 juin 1791

Le 27 février 2021 à 22:33:57 FranceCatho4 a écrit :
Moi je vais pas le 31 décembre 2019, je vais le 21 juin 1791

Données du topic

Auteur
elfamoso84427
Date de création
27 février 2021 à 21:47:40
Nb. messages archivés
34
Nb. messages JVC
34