Topic de L_avoineur :

Comment le monde à pus partir autant en couille

Supprimé
  • 1

Quelques exemples :

La chine, invention de la poudre, boussole, acier, papier, porcelaine et aujourd'hui c'est limite le tiers monde avec a peine l'eau courante

La suede et Norvège, fiers viking qui a parcouru la moitié du monde, découvert l'Amérique, mettait en PLS les anglais une des plus puissante nation, en avance sur son temps et aujourd'hui c'est les plus gros cuck fragile

Les arabes, invention des chiffres, mathématiques, astronomie, et aujourd'hui à part dubai c'est le tiers monde

La France et Angleterre à dominé le monde pendant 1500 ans, pas mal d'inventions des 2 côtés et aujourd'hui en passe de devenir des Master cuck et nos rang de puissance baisse tout les ans

Les espagnols et portugais, surtout des conquêtes et aujourd'hui c'est des rsaiste qui se lève à 15h

L'Italie, plus gros territoire conquis, domination d'1/3 du monde et aujourd'hui à part la mafia et les pâtes...

Le Japon, eux sont un peu à part, pas de conquêtes, quelques inventions, à part la bombe atomique ils chutent pas vraiment si ce n'est population qui vieillie

On en parle ou c'est tabou ?

analyse trop poussée je peux pas tsté
J'ai lu ton premier "paragraphe" au sujet de la Chine,ça me suffit à comprendre que le reste ne doit pas valoir mieux.

Le 03 mars 2021 à 05:56:08 Traven0013 a écrit :
J'ai lu ton premier "paragraphe" au sujet de la Chine,ça me suffit à comprendre que le reste ne doit pas valoir mieux.

A court d'arguments?

J'ai arrêté de lire comme mon vdd quand l'OP a expliqué que la Chine était un havre de paix développé au Moyen âge et qu'ajd c'est le tiers monde

Le 03 mars 2021 à 05:58:27 CAPORALLAPINCE a écrit :
J'ai arrêté de lire comme mon vdd quand l'OP a expliqué que la Chine était un havre de paix développé au Moyen âge et qu'ajd c'est le tiers monde

Ba quand tu laisses des gamins crever au milieu de la rue et bouffe des chiens vivants c'est le cas

Cest pas parce qu'au moyen age des ingénieurs chinois ont développé la poudre que toute la pop vivait dans la richesse et la civilisation
+ la campagne profonde chinoise ajd =/= toute la Chine
+ oui je feed et l'OP est sans doute jamais sorti de sa chambre
+ post avant "Je suis chinois"

Le 03 mars 2021 à 06:02:12 CAPORALLAPINCE a écrit :
Cest pas parce qu'au moyen age des ingénieurs chinois ont développé la poudre que toute la pop vivait dans la richesse et la civilisation
+ la campagne profonde chinoise ajd =/= toute la Chine
+ oui je feed et l'OP est sans doute jamais sorti de sa chambre
+ post avant "Je suis chinois"

A quel moment j'ai dit qu'ils vivaient dans la richesse, j'ai pris quelques exemples pour chaque cas

Le déclin de la chine est spirituel, pas matériel même si ils étaient très en avance sur nous dans l'antiquité.
Le constat de l' auteur, bien qu'un peu maladroitement exprimé est exact. L'entropie concerne tout. Nous sommes dans le Kali Yuga.
Matérialisme historique: baise du taux de profit, saturation des marchés
l'op ce choffix qui veut accuser les j et les n de tout les maux :rire:

Le 03 mars 2021 à 06:05:50 1msg2haines a écrit :
l'op ce choffix qui veut accuser les j et les n de tout les maux :rire:

Pour une fois on va éviter

réponse: dirigeant de merde + magouille de cuck
  • 1

Données du topic

Auteur
L_avoineur
Date de création
3 mars 2021 à 05:53:37
Date de suppression
3 mars 2021 à 06:43:20
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 121