Sortir avec une féministe
Supprimé- 1
Le 27 février 2021 à 21:31:34 JohnMalcovid a écrit :
Pire plan
J'ai déjà brisé une relation à cause de ça, j'en peux plus de cette idéologie de merde
Au contraire.
Si elle est féministe c'est qu'elle a le cerveau poreux et malléable, le contexte l'influence
C'est à toi de la retourner subtilement avec du logos et de la patience, quand tu l'auras convertie ça sera une bonne petite soldate à ton service
Certaines sont malheureusement trop stupides ou atteintes pour être sauvées, mais c'est ainsi
Féministe c’est l’égalité homme femme. Point. C’est une bonne chose.
Féminisme extrémiste ce sont toutes les connasses de Twitter. C’est pas pareil les gars
Le 27 février 2021 à 21:33:34 Lancien20 a écrit :
Féministe c’est l’égalité homme femme. Point. C’est une bonne chose.Féminisme extrémiste ce sont toutes les connasses de Twitter. C’est pas pareil les gars
Le 27 février 2021 à 21:33:34 Lancien20 a écrit :
Féministe c’est l’égalité homme femme. Point. C’est une bonne chose.Féminisme extrémiste ce sont toutes les connasses de Twitter. C’est pas pareil les gars
Ça veut rien dire égalité h/f le bot
Une féministe va pas sortir avec un facho
Le 27 février 2021 à 21:33:09 Gestell a écrit :
Au contraire.Si elle est féministe c'est qu'elle a le cerveau poreux et malléable, le contexte l'influence
C'est à toi de la retourner subtilement avec du logos et de la patience, quand tu l'auras convertie ça sera une bonne petite soldate à ton service
Certaines sont malheureusement trop stupides ou atteintes pour être sauvées, mais c'est ainsi
Malheureusement si elle est entourée de gens qui pensent exclusivement comme ça.. c'est dur de faire contre poids tout seul
Le 27 février 2021 à 21:30:33 Fiondesorros5 a écrit :
Intenable à long terme on est d'accord ?
Sois déjà content qu'une nana veuille partager une partie de sa vie avec toi. Savoure l'instant présent.
Ça veut rien dire... ok jeune homme.
Un effort intellectuel stp.. l’égalité dans les 2 sens, les meme droits et devoirs etc..
Le bot... ces insultes en carton. Je suis un pnj même si tu veux frérot
Le 27 février 2021 à 21:38:15 Lancien20 a écrit :
Un effort intellectuel stp.. l’égalité dans les 2 sens, les meme droits et devoirs etc..Le bot... ces insultes en carton. Je suis un pnj même si tu veux frérot
Oui égalité ça veut tout et rien dire, donc faut savoir de quoi on parle.
Le 27 février 2021 à 21:37:17 Fiondesorros5 a écrit :
Le 27 février 2021 à 21:33:09 Gestell a écrit :
Au contraire.Si elle est féministe c'est qu'elle a le cerveau poreux et malléable, le contexte l'influence
Malheureusement si elle est entourée de gens qui pensent exclusivement comme ça.. c'est dur de faire contre poids tout seul
Dur mais pas impossible. Fais confiance à la puissance de la domination masculine
Le 27 février 2021 à 21:38:15 Lancien20 a écrit :
Un effort intellectuel stp.. l’égalité dans les 2 sens, les meme droits et devoirs etc..Le bot... ces insultes en carton. Je suis un pnj même si tu veux frérot
Je préfère le terme de golem perso
Ça te correspond mieux
- 1
Données du topic
- Auteur
- Fiondesorros5
- Date de création
- 27 février 2021 à 21:30:33
- Date de suppression
- 28 février 2021 à 02:08:09
- Supprimé par
- Modération ou administration