Si l'étudiant à Lille avait un VPN
C'est pas si simple, si le compte a été créé sans VPN, le VPN servira à rien.
Il faudrait un navigateur (ou carrément un ordinateur) dédié aux carabistouilles et configuré pour être connecté au VPN 100% du temps, et là encore rien n'est sûr car la plupart des VPN gardent les logs.
Je crois qu'ExpressVPN a résisté 2 fois à des injonctions du FBI et que c'est le VPN le plus sûr à l'heure actuelle.
Le 03 mars 2021 à 13:29:32 FinementCon a écrit :
Le 03 mars 2021 à 13:28:29 qermitI a écrit :
Bien sur que oui, ta seule chance de ne pas être Gilberted c'est d'habiter dans un autre pays, comme balavosuisse ?
Israel
(Et il y a déjà des gens qui se font fait Gilberted avec nordvpn )
Enfin je veux dire, comment ils peuvent avoir la certitude que c'est bien nous, et pas quelqu'un d'autre, qui avons posté depuis notre ip ?
Le 03 mars 2021 à 13:31:56 safetydance a écrit :
Ça dépend le VPN
(Et il y a déjà des gens qui se font fait Gilberted avec nordvpn )
Non c’est impossibles pas avec nordvpn ta des preuves.
Avec nordvpn ta sécurité sur les internet est garantie
Le 03 mars 2021 à 13:33:24 Foolyo13 a écrit :
Moi je comrpend pas comment ils peuvent nous retrouver
Enfin je veux dire, comment ils peuvent avoir la certitude que c'est bien nous, et pas quelqu'un d'autre, qui avons posté depuis notre ip ?
ta mère ?
Le 03 mars 2021 à 13:33:42 FinementCon a écrit :
Enfin je veux dire, comment ils peuvent avoir la certitude que c'est bien nous, et pas quelqu'un d'autre, qui avons posté depuis notre ip ?ta mère ?
Le voisin qui a piraté ton pass wifi par exemple.
Le 03 mars 2021 à 13:34:28 Foolyo13 a écrit :
Le 03 mars 2021 à 13:33:42 FinementCon a écrit :
Enfin je veux dire, comment ils peuvent avoir la certitude que c'est bien nous, et pas quelqu'un d'autre, qui avons posté depuis notre ip ?ta mère ?
Le voisin qui a piraté ton pass wifi par exemple.
Le 03 mars 2021 à 13:33:31 tarro098 a écrit :
Ça dépend le VPN
(Et il y a déjà des gens qui se font fait Gilberted avec nordvpn )Non c’est impossibles pas avec nordvpn ta des preuves.
Avec nordvpn ta sécurité sur les internet est garantie
Je confirme le message de cette personne
Les adresses IP sont allouées par blocs aux fournisseurs d'accès, à partir d'une adresse quelconque ils savent à quel fournisseur elle appartient et ils vont le contacter pour demander à qui était allouée telle adresse du bloc à telle heure précise
Ce qui fait qu'un VPN marche c'est qu'il est légal dans certaines juridictions de ne pas garder ces logs qui indiquent qui utilisait telle adresse à telle heure et donc impossible de confondre une personne en particulier
Le 03 mars 2021 à 13:31:30 ChatlomGeant a écrit :
C'est pas si simple, si le compte a été créé sans VPN, le VPN servira à rien.Il faudrait un navigateur (ou carrément un ordinateur) dédié aux carabistouilles et configuré pour être connecté au VPN 100% du temps, et là encore rien n'est sûr car la plupart des VPN gardent les logs.
Je crois qu'ExpressVPN a résisté 2 fois à des injonctions du FBI et que c'est le VPN le plus sûr à l'heure actuelle.
Tu te prends la tête pour rien. Méthode infaillible: se connecter à un wifi publique depuis une machine virtuelle genre Tail ou Whonix et voilà
Le 03 mars 2021 à 13:35:37 Skywar-Dream a écrit :
Le 03 mars 2021 à 13:33:31 tarro098 a écrit :
Ça dépend le VPN
(Et il y a déjà des gens qui se font fait Gilberted avec nordvpn )Non c’est impossibles pas avec nordvpn ta des preuves.
Avec nordvpn ta sécurité sur les internet est garantieJe confirme le message de cette personne
Données du topic
- Auteur
- Sharazzade8
- Date de création
- 3 mars 2021 à 13:00:08
- Nb. messages archivés
- 129
- Nb. messages JVC
- 124