Topic de Tyrudia :

Parlons du french dream

  • 1

J'ai du mal à me faire un avis de ce que pense ce forum sur le french dream, ou plutôt comment ce fameux FD est défini

J'ai l'impression que c'est essentiellement pour tacler tous ces couples quarantenaires et cinquantenaires piégés dans leur routine, dans leur vacuité intellectuelle et leur addiction à la surconsommation
Mais ces couples bien qu'ils existent ne représentent pas la majorité de ce que je peux observer.. je vois plus en majorité des couples pas forcément parfaits mais qui construisent une vie à deux, veulent fonder une famille par amour et pas pour sécuriser un couple bancal en faisant des enfants sans penser qu'il faudra s'en occuper
Qui ont pour projet d'avoir une maison pour avoir un meilleur cadre de vie sans que ce soit une finalité en soi

Pour ce qui est du cliché de la Magalie infidèle, je pense que ça vient soit des kheys qui trouvent impensables d'être suffisamment à la hauteur pour que leur éventuelle femme ne soit jamais tentée d'aller voir ailleurs. Soit des kheys qui n'ont aucune confiance en leur propre morale et qui par défaut pensent que tout le monde est aussi faux qu'eux

Mais concrètement, qu'est-ce que le forum reproche à avoir une femme, des enfants, une maison et un chien ?
Et quelles alternatives alors ? Elles existent, mais elles ne sont que trop rarement mentionnées. J'en viendrais à penser que les kheys n'auraient aucun plan pour l'avenir, mais je me trompe sûrement ?

Up, j'aimerais comprendre

La vie d'un riche ou d'une Célébrité >>>>>>>>>>>>>> FRENCH DREAM

Mais ça n'est accessible qu'à une infime minorité pendant que le reste de la populace est condamné à une vie médiocre.

  • 1

Données du topic

Auteur
Tyrudia
Date de création
3 mars 2021 à 12:52:19
Nb. messages archivés
3
Nb. messages JVC
3
En ligne sur JvArchive 929