Ah mais clairement, elle utilise tout les privilèges possible 😂 parfois elle tient des propos où je lui dis clairement qu'elle peut les tenir uniquement parce qu'elle est blanche de classe haute et qu'un mec de couleur si il disait ça on le prendrai pour un fou
Le 03 mars 2021 à 00:28:32 Etorra2 a écrit : Bah si ça te dégoûte tellement arrête de lui parler et cherche une autre meuf
Si elle garde ses poils c'est qu'elle a envie donc ça se ferait pas de lui faire une réflexion C'est comme si elle te demandait de te raser la tête parce qu'elle kiff que les chauves
T'as le droit de pas aimer mais t'as pas spécialement à lui faire savoir, passe à autre chose
"Désolé que tu te sente frustré :/ j'vais pas te mentir moi aussi j'étais un peu frustré car je te trouve grave belle et excitante le seul hic c'est que niveau libido les poils j'y arrive pas :smilley qui rougit: . Si sa peut t'aider a te convaincre, je me ferais un plaisir de glisser ma langue entre t'est cuisses si tu veux qu'on se revoit en prenant en compte ce que je t'ai dit plus haut :p :smiley bisous: "