Topic de RechercheCles2 :

AYAAAA les pays confinés sont les pays avec le plus de morts par million d'habitant !!!!!

Supprimé
  • 1
Pour une fois, je suis d'accord avec Morandini.

Le 25 février 2021 à 07:58:48 EauDeJCVD a écrit :
Pour une fois, je suis d'accord avec Morandini.

ceci :rire:

La suède n'est pas sous domination des judoka

Post avant les arguments stéréotypés et invalidés depuis longtemps du type :

Densité de population moins importante en Suède
Les suédois sont plus éduqués

Blablabla

Ça montre juste qu on est des mongols irresponsables alors ? Si malgré 2 confinement on est si mauvais
Je comprends pas, on se farcit le masque sur le museau H24, ça devrait être efficace non ? :)

Le 25 février 2021 à 09:12:26 SultanOfSwing03 a écrit :
Je comprends pas, on se farcit le masque sur le museau H24, ça devrait être efficace non ? :)

:)

Pays avec beaucoup de personnes âgées et de jeunes avec une hygiène de vie dégueulasse. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/05/3/1612368352-philippotcote.png

(USA, France, Allemagne, etc...)

le problème vient de certains médecins qui nous font croire qu'ils savent, qu'ils savent comment un virus se comporte, comment on empêche une transmission alors qu'ils en savent rien

Le 25 février 2021 à 09:15:42 cel70 a écrit :

Le 25 février 2021 à 09:12:26 SultanOfSwing03 a écrit :
Je comprends pas, on se farcit le masque sur le museau H24, ça devrait être efficace non ? :)

:)

:)

Le 25 février 2021 à 08:02:42 NaturelForce a écrit :
Post avant les arguments stéréotypés et invalidés depuis longtemps du type :

Densité de population moins importante en Suède
Les suédois sont plus éduqués

Blablabla

La densité je sais pas si ça joue ni si c'est vrai mais l'histoire des suédois sont éduqué c'est la preuve que les pro confinement font juste de l idéologie.

J ai des amis qui vivent à Stockholm et absolument rien à changé il vivent exactement comme avant et les restaux, ciné, Centre commerciaux ont souvent une forte affluence.

  • 1

Données du topic

Auteur
RechercheCles2
Date de création
25 février 2021 à 07:55:33
Date de suppression
1 mars 2021 à 16:05:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 116