Hier soir j'ai décidé de me faire plaisir j'ai fini le plat de tartiflette qui était sur la table, presque entier, après avoir bien dîné j'ai décidé d'aller prendre un bon bain chaud pour me détendre
Seulement voila, d'un coup j'ai fait flatulé et là j'ai senti une grosse traînée tiède me caresser l'intérieur de la cuisse, c'était un coulis d'excréments qui remontait a la surface, qui a commencé a faire disparaître la mousse et là je me retrouve en plein dedans
Heureusement je profite des petits amuses gueules que mon intestin grêle a rameuter a la surface, je m'amuse a prendre les lardons mal digérés enrobés d'excréments et je les jette en l'air en essayant de les attraper avec ma bouche,comme des raisins, je me régale mais y en a déjà plus beaucoup
Ma compagne dit que j'avais une âme d'artiste donc je vais en profiter pour imbiber mes mains de mes déjections et dessiner une fresque sur la faïence de ma salle de bain, j’espère qu'au lendemain au réveil elle sera toute contente
D'ailleurs j'ai bu la tasse nom de dieu,en plus ça sentait l'anu dans toute la salle de bain c'est infecte, je prends sur moi parce que c'est vraiment bon
Ma compagne va bientôt arrivé elle m'a prévenu qu'elle allait ramener une autre tartiflette comme prévu, je vais la déguster dans mon bain plein de merde et de restes de la veille, je crois que c'est reparti pour un tour