Topic de swingyswing :

Petit jeu, 5 clés steam si vous voulez

Supprimé
Félicitations aux gagnants. Continuez à faire du bien autour de vous même si c'est pas facile tout les jours
j'attends les mps les clés, j'aimerais commencer ma journée :hap:

Le 25 février 2021 à 08:26:03 Dumpling a écrit :
Félicitations aux gagnants. Continuez à faire du bien autour de vous même si c'est pas facile tout les jours

+1 :bravo: à tous, ça n'est pas toujours récompensé donc il faut le souligner et les mettre en avant

Le 25 février 2021 à 08:27:39 WillyWonky a écrit :

Le 25 février 2021 à 08:26:03 Dumpling a écrit :
Félicitations aux gagnants. Continuez à faire du bien autour de vous même si c'est pas facile tout les jours

+1 :bravo: à tous, ça n'est pas toujours récompensé donc il faut le souligner et les mettre en avant

t'es dedans loustique, choisis un jeu et mp moi

Gg aux kheys et merci pour ton topic, c'était plus sympa que ceux qui demandent à être les first d'une certaine page ou des derniers à poster avant telle heure :oui:

Le 25 février 2021 à 08:21:59 Amzion47953 a écrit :

Le 25 février 2021 à 08:20:48 Swingyswing a écrit :
Appelmanqué, évidemment pour avoir payé une voiture à sa daronne, clairement du clé de haut vol
Drofto pour son don à un mec sévèrement malade, parce que this is the way
WillyWonky, merci pour le chat kheyou, une fin de vie ça se soigne
Redcubefrigo pour pas avoir laissé quelqu'un seul
Et 0tout en cinquième

Go mp vous cinq, j'attends jusqu'à 8h40 avant de contacter d'autres personnes.
Pardonnez moi si vous êtes frustrés de pas avoir été pris, j'ai essayé d'être fair et le but est aux antipodes de vous décourager, ça m'a fait énormément de plaisir de lire tout ça et vous aurez tous un retour bénéfique, j'en suis convaincu. Aussi je referais un sujet comme ça soon et je retiens vos pseudos, même si c'est qu'un jeu ça me fais énormément plaisir.

Bon bah gg :hap: moi j'ai une vie lambda

Même raisonnement :hap:

Le 25 février 2021 à 08:31:06 CroquetteDeChat a écrit :

Le 25 février 2021 à 08:21:59 Amzion47953 a écrit :

Le 25 février 2021 à 08:20:48 Swingyswing a écrit :
Appelmanqué, évidemment pour avoir payé une voiture à sa daronne, clairement du clé de haut vol
Drofto pour son don à un mec sévèrement malade, parce que this is the way
WillyWonky, merci pour le chat kheyou, une fin de vie ça se soigne
Redcubefrigo pour pas avoir laissé quelqu'un seul
Et 0tout en cinquième

Go mp vous cinq, j'attends jusqu'à 8h40 avant de contacter d'autres personnes.
Pardonnez moi si vous êtes frustrés de pas avoir été pris, j'ai essayé d'être fair et le but est aux antipodes de vous décourager, ça m'a fait énormément de plaisir de lire tout ça et vous aurez tous un retour bénéfique, j'en suis convaincu. Aussi je referais un sujet comme ça soon et je retiens vos pseudos, même si c'est qu'un jeu ça me fais énormément plaisir.

Bon bah gg :hap: moi j'ai une vie lambda

Même raisonnement :hap:

bah pareil reste là mon kheyou parce que là pour l'instant j'ai littéralement 0 mps :hap:

Croquette, amzion, venez mp

Le 25 février 2021 à 08:36:05 Swingyswing a écrit :
Croquette, amzion, venez mp

Toujours 0 mps ?

Le 25 février 2021 à 08:37:08 Stone__Free a écrit :

Le 25 février 2021 à 08:36:05 Swingyswing a écrit :
Croquette, amzion, venez mp

Toujours 0 mps ?

vas y viens mp aussi mon clé, ce que je vais faire c'est que je vais laisser le sujet un peu avant de delete, j'ai mp moi même 0tout et appelmanqué parce qu'ils m'ont vraiment touchés, les autres se manifesteront ou pas j'sais pas

Putain les clés sont si généreux qu'ils réclament même pas leur dû pour le laisser aux autres, c'est beau.

Le 25 février 2021 à 08:43:32 Dumpling a écrit :
Putain les clés sont si généreux qu'ils réclament même pas leur dû pour le laisser aux autres, c'est beau.

même ceux qui demandent si y'a des désistements ils se désistent :hap:

Le 25 février 2021 à 08:45:22 Swingyswing a écrit :

Le 25 février 2021 à 08:43:32 Dumpling a écrit :
Putain les clés sont si généreux qu'ils réclament même pas leur dû pour le laisser aux autres, c'est beau.

même ceux qui demandent si y'a des désistements ils se désistent :hap:

Hahahaha
Bah moi je suis là si jamais y a personne.

J'ai envoyé un MP, j'avais oublié car j'étais en plein dans mon cours de sc éco
Un topic qui redonne foi en l'humanité :cute:
C'est terminé mais je raconte la mienne quand même !
Parfois je passe une bonne journée alors je veux faire rire/ sourire un maximum d'inconnus. C'est des détails, mais je peux faire un compliment sur un chapeau, discuter avec un inconnu...
La dernière fois j'étais en terrasse et j'ai vu une petite mamie qui s'apprêtait à monter un grand escalier. Je l'ai interpellé depuis ma table, et je suis allé lui offrir mon bras. Ça a pris un moment de monter mais elle était ravie.

Le 25 février 2021 à 08:55:54 quentin01ac a écrit :
C'est terminé mais je raconte la mienne quand même !
Parfois je passe une bonne journée alors je veux faire rire/ sourire un maximum d'inconnus. C'est des détails, mais je peux faire un compliment sur un chapeau, discuter avec un inconnu...
La dernière fois j'étais en terrasse et j'ai vu une petite mamie qui s'apprêtait à monter un grand escalier. Je l'ai interpellé depuis ma table, et je suis allé lui offrir mon bras. Ça a pris un moment de monter mais elle était ravie.

Les gens comme ça > all

Le 25 février 2021 à 08:55:54 quentin01ac a écrit :
C'est terminé mais je raconte la mienne quand même !
Parfois je passe une bonne journée alors je veux faire rire/ sourire un maximum d'inconnus. C'est des détails, mais je peux faire un compliment sur un chapeau, discuter avec un inconnu...
La dernière fois j'étais en terrasse et j'ai vu une petite mamie qui s'apprêtait à monter un grand escalier. Je l'ai interpellé depuis ma table, et je suis allé lui offrir mon bras. Ça a pris un moment de monter mais elle était ravie.

Belle initiative :bravo:

Données du topic

Auteur
swingyswing
Date de création
25 février 2021 à 07:24:34
Date de suppression
25 février 2021 à 10:06:07
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
104
Nb. messages JVC
106
En ligne sur JvArchive 214