Topic de Elise_ :

Help : Ne rien dire à mon copain ?

  • 1

Je suis en couple et mon ami d'enfance dont je suis tres proche squatte mon appart parcequ'il s'est fait virer du sien et n'avait nulle part ou aller.

Problème : une nuit ça a un peu dérapé il m'a touché/embrassé mais je l'ai direct repoussé. J'ai été hyper surprise parceque de mon côté il n'y avait aucune ambiguïté j'aime mon copain.

Question : je le dis à mon mec ou je le garde pour moi ?

Sachant que je ne lui ait jamais rien caché je culpabiliserai encore plus et je pense qu'il faut quil le sache mais d'un autre côté si je lui dit vu comment il est c sur quil va lui casser la gueule et le virer de chez moi et il sera à la rue or je le connais depuis 12 ans c'est impossible pour moi de le laisser dehors je m'inquieterai trop
Je sais vraiment plus quoi faire

Tant qu'il se tient tranquille et qu'il regrette, laisse. Il a peut-être cru à une ambiguïté et que c'est clair pour lui maintenant

Si ça lui reprend, balayette + dis tout à ton copain

Soit honnête , discutes-en avec lui , explique lui , mais ne joue surtout pas le "pathos" , toi et ton ami vous avez fait une boulette assume , n'attends surtout pas que ça traîne
Sinon, dis bien sûr à ton gars que tu héberges quelqu'un si ce n'est pas fait

Je suis d'accord avec le commentaire précédent, ducoup désolé de répéter mais je pense que ça concrétisera son idée.

Déjà dis à ton copain que tu héberge quelqu'un si ce n'est pas déjà fait, parceque ne pas lui dire ça serait le cacher en t en fonction de la personne ils pourrait mal le prendre

ensuite ouais le mec a peut-être cru à une ambiguïté, le repousser à du être suffisant, ce serait encore mieux d'avoir une conversation avec lui en le friendzonant sans qu'il se vexe (dans tout les cas si il s'énerve utilise la carte de "j'ai un copain")

Si il s'avise de recommencer alors que tu lui dis clairement c'est de l'harcelement sexuelle ou du forcing ducoup parle en a ton copain

Le 03 mars 2021 à 09:50:40 Miss_Patate a écrit :
Soit honnête , discutes-en avec lui , explique lui , mais ne joue surtout pas le "pathos" , toi et ton ami vous avez fait une boulette assume , n'attends surtout pas que ça traîne

Sinon ca va empirer :-)

Le 03 mars 2021 à 09:50:08 RealJackie a écrit :
Tant qu'il se tient tranquille et qu'il regrette, laisse. Il a peut-être cru à une ambiguïté et que c'est clair pour lui maintenant

Si ça lui reprend, balayette + dis tout à ton copain

Ça c'est clair qu'il recommencera pas deux fois et je lui ait bien dit quil reste jusqu'à trouver ou loger mais qu'après on prend nos distance j'ai pas dutout envie qu'on fasse comme de rien n'était devant mon copain

Le 03 mars 2021 à 10:25:00 Xedniford a écrit :
Je suis d'accord avec le commentaire précédent, ducoup désolé de répéter mais je pense que ça concrétisera son idée.

Déjà dis à ton copain que tu héberge quelqu'un si ce n'est pas déjà fait, parceque ne pas lui dire ça serait le cacher en t en fonction de la personne ils pourrait mal le prendre

ensuite ouais le mec a peut-être cru à une ambiguïté, le repousser à du être suffisant, ce serait encore mieux d'avoir une conversation avec lui en le friendzonant sans qu'il se vexe (dans tout les cas si il s'énerve utilise la carte de "j'ai un copain")

Si il s'avise de recommencer alors que tu lui dis clairement c'est de l'harcelement sexuelle ou du forcing ducoup parle en a ton copain

Alors oui j'ai dit à mon copain bien avant que j'allais l'héberger et il m'a dit que ça le dérangeait pas il a confiance en moi
Mon "pote" je lui ai direct mis un stop et je lui ai dit que c'était pas possible fin je pense que j'ai été assez claire avec lui mais après c pas pour autant que je veux le mettre dehors sachant qu'il ne connaît que moi dans cette ville donc le dire à mon copain c chaud de ce point se vu la...

Le 03 mars 2021 à 09:50:40 Miss_Patate a écrit :
Soit honnête , discutes-en avec lui , explique lui , mais ne joue surtout pas le "pathos" , toi et ton ami vous avez fait une boulette assume , n'attends surtout pas que ça traîne

Oui mais si je lui dit jamais il acceptera qu'il reste chez moi le temps qu'il trouve un logement je le connais il va le défoncer et ça va finir mal

Et si je lui dit après qu'il soit parti de chez moi ? Il risque de se sentir trahit peut être... Je sais pas quoi faire je veux pas lui faire de mal et en même temps 12 ans d'amitié c comme si mon frère se retrouvait à la rue
  • 1

Données du topic

Auteur
Elise_
Date de création
3 mars 2021 à 09:48:33
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 193