Je suis très beau, à la fac, je suis sollicité 24h sur 24h, ça va être l'occasion pour moi de faire le point pour aujourd'hui par exemple, vous allez pouvoir me poser des questions sur ce que ça fait d'être beau, je vais essayer de vous rassurer, de vous faire comprendre qu'être beau ne rend pas heureux, même en ayant toutes les filles à mes pieds !
bon on commence la journée, debout 5h30, méditation+ étirement+petit dej, commence ensuite le premier cours en visio
les meufs commencent déjà à se disputer pour m'avoir dans leur groupe d'oral.
j'ai actuellement, 5000 matchs Tinder, je reçois 4 à 5 dm sur insta et lien avec mon compte Tinder ou insta
Je suis tellement beau que les filles me demandent de leur prouver que c'est bien moi sur les photos
elles me demandent automatiquement si je suis celib
Il est 10h18, une meuf m'envoie un screen en me disant qu'une pote à elle m'a pris en photo à la fac car j'étais beau
la matinée continue, une meuf commence à me dire que je suis le sosie d'un acteur
J'ai chauffé une fille par la suite, en parlant de géopolitique (technique de sexualisation au passage)
après mangé à 14h, une fille tente de m'expliquer pourquoi les filles tombent amoureuse de moi