Topic de Airpods2000 :

Je pars demain en Colombie pour un séjour universitaire

Supprimé
  • 1

malgré le covid... c'était soit ca, soit faire les cours à distance depuis la france....

bref, je suis décalé, je me réveille a 15h... mon avion est à 16h30 et j'arrive a 21h30

je n'ai RIEN FAIS si ce n'est mon test PCR

pas de valise de faite, je sais pas ou je vais dormir la bas, j'ai pas de forfait 4g pour la bas pour m'orienter dans la ville, j'ai pas de moyen de paiement la bas, si ce n'est le liquide que je vais échanger à l'aéroport une fois arrivé

bref je suis dans la merde et je commence à vraiment stressé

et vous ca dis quoi?

Achète des capotes par centaines hermano
T'inquiéte tout va bien se passer, tu seras sûrement pas super bien pendant 2-3 jours mais laisses toi ensuite porter par les évènements et savoure, ça passera vite donc profites

Le 25 février 2021 à 01:18:21 JohnnyCage a écrit :
Achète des capotes par centaines hermano

les colombiennes ont faim (très très faim) surtout des hommes blanc

Capotes + lubrifiant + gel hydroalcoolique + gants + masques + vetemenits + mouchoirs (en cas de game foirés)
Remplit ta valise de capotes, prend un slip ou deux, une brosse à dent, du dentifrice, un peu de déo pour faire honneur à la réputation nationale et fonce mon petit, fonce :ok:
Prends de quoi filmer dignement tes sextape et envoie les nous à ton retour
A Bogota ? Mp si tas besoin d aide je viens de là-bas.

non mais les gars je suis puceau en france à 24 ans, je vais rester puceau en colombie hein

le pays est miné par la pauvreté, les agressions et le covid... tout est confiné donc y'aura aucune soirée et aucune rencontre (bon y'a tinder mais bon...)

je vais me faire agressé la bas je serais l'européen intrus et les gars penseront que je suis riche

mais bon la ce qui m'inquiète le plus c'est que je sais pas ou je vais dormir la bas... je tente de trouver un airbnb, mais le temps que l'hote me réponde + j'aurais pas internet en arrivant la bas donc aucun moyen de le contacter...

je prends un hotel?

en tout cas merci les gars de me rassurer, et oui les premiers jours vont etre très bizarre surtout que je parle très mal espagnol

Le 25 février 2021 à 01:23:40 JohnnyCage a écrit :
Prends de quoi filmer dignement tes sextape et envoie les nous à ton retour

Oui, pense à un éclairage de qualité, mobile et solide :ok:
Ouvre une chaine sur les sites dont il ne faut pas prononcer le nom, fais honneur à la France et au forom :ok:

Prends des lunettes de plongée pour matter les culs sous l'eau

Le 25 février 2021 à 01:23:47 KhamzatBORZ a écrit :
A Bogota ? Mp si tas besoin d aide je viens de là-bas.

putain ca aurait été avec plaisir, mais c'est Cali

• 1

Données du topic

Auteur
Airpods2000
Date de création
25 février 2021 à 01:17:44
Date de suppression
25 février 2021 à 01:34:41
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés