Nantes : Il commet 11 agressions sexuelles sur des mineures
SuppriméNantes : un homme poursuivi pour 11 agressions sexuelles en pleine rue
En garde à vue, le suspect a reconnu être l'auteur d'une série d'agressions sexuelles survenues sur la voie publique à Nantes, entre septembre 2020 et février 2021.
« Des attouchements au niveau des fesses et des seins »
Selon la police, l’individu procédait selon le même mode opératoire, tôt le matin sur un même secteur géographique, faisant subir aux victimes « des attouchements au niveau des fesses et des seins, par-dessus les vêtements ».
Trois collégiennes âgées de 14 et 13 ans figurent parmi les plaignantes majoritairement très jeunes.
Nanted
Le 26 février 2021 à 20:44:39 Globi-26 a écrit :
J'arriverai jamais à comprendre comment quelqu'un peut se dire "tiens si j'allais toucher quelqu'un dans la rue sans son autorisation, sans même la connaitre"
C'est une maladie hein
Les mecs comme ça sont des malades mentaux, ils doivent être soignés
Le 26 février 2021 à 20:43:47 Nwegoldj a écrit :
Les QLF vous êtes en forme en ce moment
J'arriverai jamais à comprendre comment quelqu'un peut se dire "tiens si j'allais toucher quelqu'un dans la rue sans son autorisation, sans même la connaitre"
les coutumes du tier monde
Le 26 février 2021 à 20:45:50 Nwegoldj a écrit :
J'arriverai jamais à comprendre comment quelqu'un peut se dire "tiens si j'allais toucher quelqu'un dans la rue sans son autorisation, sans même la connaitre"C'est une maladie hein
Les mecs comme ça sont des malades mentaux, ils doivent être soignés
Pas toujours. Parfois, c'est une question de vision des choses et du monde. Si un mec considère qu'il est supérieur aux femmes, alors pour lui elles lui appartiennent et il peut faire ce qu'il veut avec elles. C'est la même logique de fond que pour l'esclavage. Les esclavagistes étaient-ils fous ?
Données du topic
- Auteur
- Nwegoldj
- Date de création
- 26 février 2021 à 20:43:24
- Date de suppression
- 27 février 2021 à 05:47:55
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 64
- Nb. messages JVC