J'ai fait remonter un vieux fantôme à des gens
- 1
Aujourd'hui je me suis dit que j'allais retourner dans la ville où j'ai vécu étant petit, histoire de voir ce qu'est devenu l'endroit.
On passera sur le fait que c'est devenu le tiers monde d'afrique...
Il faut savoir que c'etait une expédition punitive, j'y vais, je vois et me casse. Je n'étais pas venu pour parler avec des anciennes connaissances.
Alors, je mets une paire de lunettes de soleil au cas où quelqu'un me reconnaîtrait.
Je passe devant une maison et je vois une ancienne connaissance (il faut savoir que c'etait une tres bonne amie de ma mere et qu'on était tres apprécié par cette personne) en train de balayer son trottoir et discuter avec une autre connaissance.
A ce moment je roulais au pas, car mon but était juste de contempler et me remémorer le paysage et les endroits qui ont fait ma jeunesse.
Le problème c'est que c'est pas discret.
Je passe donc devant cette maison que je regarde de façon insistante. Et la, elle se retourne, me regarde et reste bloqué sur moi, 2 secondes après elle tapote l'epaule de sa copine (je pense pour savoir si elle hallucinait pas) et je vois du coup sur mon retro que sa copine se retourne, malheureusement trop tard elle ne verra que l'arriere de ma voiture.
A ce moment, je pense qu'elle doit se dire qu'elle reve.
En effet quel est la probabilité pour qu'une personne qui est parti il y a plus de 10 ans et sans donner signe de vie depuis tout ce temps, réapparaisse...
J'avoue, ca ma fait kiffer cette situation.
Alors je decide de refaire la même chose mais dans le sens inverse.
J'attend une dizaine de minutes histoire que l'eau coule et qu'elle se dise éventuellement qu'elle a juste du confondre et qu'elle a peut etre vu une personne qui me ressemble...
10 minutes passent. Je suis au bout de la rue avec un visuel sur sa maison.
Il n'y a plus sa copine mais cette fois ci je remarque son mari et sa fille en train de discuter.
Je roule doucement, pour faire en sorte qu'elle m'aperçoit.
C'est le cas, elle revoit ma voiture (qui ne passe pas inaperçu )
A ce moment la j'accélère car je savais qu'elle allait dire a son mari de regarder.
Le temps que son mari et sa fille comprennent et se retourne pour me regarder, il était trop tard et ils ont juste pu voir l'arrière de ma voiture ou à la rigueur moi de dos.
Un peu plus loin j'aperçois sa copine qui marche a pied (sans doute pour rentrer chez elle.
Je decide de rouler a 30. Elle regarde avec insistance ma voiture et ne la lache pas du regard.
En effet comme elle n'a pas pu me voir au 1er passage, je pense qu'elle a lourdement regardé pour en avoir le coeur net.
Voilà et ensuite j'ai pris la route pour rentrer chez moi.
J'aurais bien voulu entendre leurs réactions à ce moment la
Du coup, ce soir je pense que la dame va pas dormir de la nuit car ca va sans doute la travailler tel un fantôme du passé revenu les hanter
Du coup j'ai bien aimé. Ce que je compte faire maintenant c'est y retourner quelques mois après mais cette fois ci a pied.
Je pense que je passerais dans sa rue et dès qu'elle m'appercevra, le temps qu'elle arrive à sa porte d'entrée j'aurais disparu (j'irais me cacher et observerait la scene )
Peut etre que je ferais ca dans tout le quartier, telbun fantôme errant. Et si quelqu'un m'interpelle je dirais qu'elle se trompe de personne
Vous en thinker quoi les kheys ?
- 1
Données du topic
- Auteur
- Petit_poney_7
- Date de création
- 2 mars 2021 à 21:15:23
- Nb. messages archivés
- 2
- Nb. messages JVC
- 2