Topic de Sagatensueur :

Superman noir qu'en pensez vous ?

Supprimé

Un nouveau film superman est en développement actuellement, Henry Cavill est biensur favori pour le rôle, mais WARNER BROS
n'écarte pas la possibilité que L'ACTEUR qui joue superman, soit de couleur de peau NOIRE :)

Alors, prêt ? :)

Un afro-américain dans le rôle du sauveur de l'humanité, ne choquerait donc point la population ? :(

:(

D'utilité publiqu, afin de vaincre le racisme ! :ok:
Qu'importe ça me gênera pas plus que ça, tant qu'il est talentueux https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/1/1613411835-image.png
J'espère que iel sera non binaire aussi :bave:

Dans supergirl c'est déjà le cas hein?

Lena sort avec James l'équivalent de Superman?

https://www.youtube.com/watch?v=Un-zWDQsB_U

Je me contenterai d'un simple --> :)

En quoi superman ne pourrait pas être noir ?

Les kryptons on une raison d être blanc plutôt que noir ?

ça serait extrêmement raciste sachant qu'il n'est pas humain
Tant qu'il y a 0 propagande et idéologie progressiste derrière je vois pas le problème.

Le 26 février 2021 à 20:46:51 tomdahio a écrit :
ça serait extrêmement raciste sachant qu'il n'est pas humain

Clark Kent si?
Mais Clark Kent peut être renoi aussi, il n'y a pas de problème. Suffit de voir le succès de Lupin les ignorants.

Sooomeeeeeeboddddy saaaaaveeee meeee

Le 26 février 2021 à 20:48:18 game_capture a écrit :
Tant qu'il y a 0 propagande et idéologie progressiste derrière je vois pas le problème.

oui car remplacer la couleur de peau d'un perso c'est pas déjà de l'idéologie :rire:

Le 26 février 2021 à 20:30:12 Sagatensueur a écrit :
Un nouveau film superman est en développement actuellement, Henry Cavill est biensur favori pour le rôle, mais WARNER BROS
n'écarte pas la possibilité que L'ACTEUR qui joue superman, soit de couleur de peau NOIRE :)

Alors, prêt ? :)

Perso suis prêt oui, prêt à ajouter une daube progressiste de plus sur ma liste :)

C'est de la merde, et le racisme à rien à voir la dedans.
Ça fait des dizaines d'années que superman est blanc, il a été créée blanc, dans les jeux vidéos, bd, films, desseins animés , jouets il a toujours été BLANC.

Rompre avec ça c'est détruire le personnage ça n'a aucun sens et ça ferait chier tt le monde.

C'est comme si on nous disait que Marvel cherche un acteur blanc pour le rôle de black panthère ( en biens moins pire parce que superman a bcp plus de notoriété que BP) , ça n'a aucun sens.

Des choses ont été établies à la base faut les respecter

En plus il serait président des Etats-Unis.
Que 15 commentaires comme c'est bizarre! Un truc comme ça serait arriver chez Disney il y aurait eu le feu.
Putain meme ça va falloir boycott
Non en sachant qu'il existe bien déjà un superman noir dans les comics https://image.noelshack.com/fichiers/2018/34/7/1535311154-hana.png

Données du topic

Auteur
Sagatensueur
Date de création
26 février 2021 à 20:30:12
Date de suppression
27 février 2021 à 19:47:09
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC
28
En ligne sur JvArchive 356