Topic de OR_Prominence :

Mon ex est allée draguer mon meilleur pote

Supprimé
  • 1

Et maintenant ce fdp se pavane avec elle en me chiant à la gueule.

Comment me venger de ces gens pour trouver la paix intérieure.

Le 24 février 2021 à 23:31:05 Xiquiea2 a écrit :
Bah bloque les.

Ils se sont attaqué à mon honneur, j'aimerai leur faire du mal.

Je peux t'aider mais c'est trop violent je pense
Par curiosité, tu serais prêt a mettre combien pour ta vengeance ? C'est pour un pote :hap:

Le 24 février 2021 à 23:32:51 Jean-Claude-Cvt a écrit :
Par curiosité, tu serais prêt a mettre combien pour ta vengeance ? C'est pour un pote :hap:

Une certaine somme.

Casse un tete avec ton "pote"
écrit le num de ton ex sur les murs des chiottes de station service avec marqué " je suce comme une reine "
Envoi un message au pote tu lui demande quelle gout a ton sper
facile. tu fais en sorte de vous retrouver tous ensemble, genre soirée, tu sais que ton pote va faire le malin à x moment, tu lâches un left hook à la tyson + near choke, la pute mouille et revient vers toi, tu la ghost et tu vas baise rune autre meuf en faisant en sorte qu'elle le sache puis tu viens poster tout ça ici tel un guerrier en fumant un cigare derrière ton écran

Le 24 février 2021 à 23:34:07 -MysticalBayou_ a écrit :
écrit le num de ton ex sur les murs des chiottes de station service avec marqué " je suce comme une reine "

Amusant, merci pour ta contribution.

L'op t'as plusieurs manieres de la jouer perso je serais pute je ferais le mec cool a qui ça pose pas de problèmes, le gentil cuck qui accepte. Tu les invite au resto tu t'eclates la panse et tu te barres par la porte de derrière. On alors tu leur files de la drogue et tu les dénonces aux flics

Sinon tu peux y aller frontal tabasser le mec répandre des rumeurs etc

Cela dit le plus efficace reste quand meme le disque de pisse

Le 24 février 2021 à 23:35:02 lordzizirose a écrit :
facile. tu fais en sorte de vous retrouver tous ensemble, genre soirée, tu sais que ton pote va faire le malin à x moment, tu lâches un left hook à la tyson + near choke, la pute mouille et revient vers toi, tu la ghost et tu vas baise rune autre meuf en faisant en sorte qu'elle le sache puis tu viens poster tout ça ici tel un guerrier en fumant un cigare derrière ton écran

le mec est un nolife, il saurait pas décapsuler une bière

Tu sais quoi faire mais tes couilles de la taille de pépin de raisin vont t'empêcher d'agir.

Le 24 février 2021 à 23:35:58 DechetRecycle a écrit :
Tu sais quoi faire mais tes couilles de la taille de pépin de raisin vont t'empêcher d'agir.

non, la perspective d'avoir un casier judiciaire ne m'enchante juste pas beaucoup

• 1

Données du topic

Auteur
OR_Prominence
Date de création
24 février 2021 à 23:30:12
Date de suppression
24 février 2021 à 23:44:48
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
15