Topic de RoiPoussierre :

Pokémon Brilliant Diamond et Shining Pearl

Supprimé
  • 1
Je vois pas mal de gens dire que c'est "pas si laid" mais concrètement on est d'accord que c'est vraiment pas ouf non ? Même si on considère le parti pris avec les chibis :(
Ils ont réussi à descendre un cran en dessous de Let's Go qui était déjà pas beau
Alors oui les graphismes c'est pas l'essentiel dans un Pokémon ok mais y a des limites non ?
Là on dirait clairement qu'ils ont sous traité le jeu au studio tiers avec comme consigne "faites pareil pour pas trop cher de toute façon on s'en tape les gens achèteront" :(
Franchement j'ai de plus en plus de mal avec cette politique de Nintendo de faire un maximum de bénéfices pour le minimum d'efforts et d'innovation
Honnêtement ceux qui apprécient les graphismes du remake 4G vous trouvez pas que y a vraiment un souci tout de même ?
Je suis carrément mitigé. Le style des personnages c'est pas vraiment mon truc mais les décors ont l'air plutôt sympa (hormis les couleurs)
Il y a pas eu de communication dessus je crois mais j'ose espérer que ce sera bien des remakes avec du nouveau contenu et pas une simple réédition en 3d
C'est immonde + la pire gen avec la 6eme
Ils en ont plus rien à foutre, maintenant on est sur. C'est vraiment honteux et degueulasse surtout pour un REMAKE + GRAPHISME CHIBI c'est clairement abusé.

Le 28 février 2021 à 21:00:01 Alphaceph_ a écrit :
Je suis carrément mitigé. Le style des personnages c'est pas vraiment mon truc mais les décors ont l'air plutôt sympa (hormis les couleurs)
Il y a pas eu de communication dessus je crois mais j'ose espérer que ce sera bien des remakes avec du nouveau contenu et pas une simple réédition en 3d

Je peux pas juger la DA de manière totalement honnête non plus car j'accroche pas des masses de base mais techniquement parlant je trouve que c'est quand même un peu du foutage de gueule
Fin là le jeu pourrait tourner sur la Wii en à peine moins beau
Sinon j'ai vraiment l'impression que c'est un remaster "déguisé" en remake vu qu'ils ont l'air d'avoir repris la map au buisson près ce qui annonce rien de bon mais on verra bien par la suite :(

on va pas relancer le débat j'ai failli prendre un ban def la dernière fois, ce jeu c'est clairement GameFreak et Nintendo qui nous font un doigt
Même sans l'aspect Chibi ce jeu est tellement fainéant. La vieille vue du dessus et la map divisée en carré... Même ROSA n'avait pas fait ça et c'était sur 3DS :pf:

Le 28 février 2021 à 21:01:07 Gotenksu a écrit :
Ils en ont plus rien à foutre, maintenant on est sur. C'est vraiment honteux et degueulasse surtout pour un REMAKE + GRAPHISME CHIBI c'est clairement abusé.

C'est l'impression que ça me laisse aussi
J'ai l'impression qu'ils ont balancé le remake à un studio random avec 0 thunes histoire de contenter les fans de la 4G qui voulaient à tout prix leur jeu
Ca fait vraiment vache à lait et là les ficelles sont grosses :(

Le 28 février 2021 à 21:04:29 Mofuu a écrit :
Même sans l'aspect Chibi ce jeu est tellement fainéant. La vieille vue du dessus et la map divisée en carré... Même ROSA n'avait pas fait ça et c'était sur 3DS :pf:

C'est ça mais on va te répondre que "c'est pour coller le plus possible à la 4G"
Sauf que l'argument tient pas la route RF/VF, SS/HG et ROSA s'étaient tous adaptés à l'étalon technique de la gen même en étant des remakes

• 1

Données du topic

Auteur
RoiPoussierre
Date de création
28 février 2021 à 20:58:17
Date de suppression
7 mars 2021 à 18:04:31
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
9