La REFONTE de ANTHEM est annulée par EA
Le 03 mars 2021 à 04:02:34 PikaGraal a écrit :
Le 03 mars 2021 à 03:57:52 DescoGentil a écrit :
Le 03 mars 2021 à 03:56:58 rerollduviet3 a écrit :
Cette enculerie de bout en bout
Le pire, il y a toujours des gens pour payerLa présentation de gameplay : https://www.youtube.com/watch?v=EL5GSfs9fi4&t=170s&ab_channel=AnthemGame qui était en fait le seul morceau du jeu
Les devs qui ont découvert le jeu en même temps que les gens
J'ai jamais vue aucune vidéo du jeu et en regardant celle-ci j'ai l'impression qu'il est trop bien
C'est quoi le problème ?
Trop long à expliquer
Le 03 mars 2021 à 04:02:57 DescoGentil a écrit :
Le 03 mars 2021 à 04:02:15 JohnLeGalopin a écrit :
Le pire c'est qu'ils ont fait miroiter une refonte pour vendre quelques copies en plus, tout ça pour annoncer en catimini que finalement il n''y aura RIENCe niveau de fdputerie
Alors que le gameplay, la DA et la technique étaient au rendez-vous, ils auraient très bien pu faire une NMS ou une Sea of Thieves et proposer simplement plus de contenu pour rendre le jeu viable end game
Bah le gameplay était là, l'univers aussi, mais le reste non fallait tout refaire de A à Z
Suffisait de copier/coller ce que fait Destiny, ça aurait été médiocre mais la qualité du gameplay aurait rattrapé ça et ça aurait occupé les joueurs en attendant du contenu plus recherché et original... Mais j'imagine qu'EA n'avait pas le temps d'attendre
Le 03 mars 2021 à 04:09:23 JohnLeGalopin a écrit :
Le 03 mars 2021 à 04:02:57 DescoGentil a écrit :
Le 03 mars 2021 à 04:02:15 JohnLeGalopin a écrit :
Le pire c'est qu'ils ont fait miroiter une refonte pour vendre quelques copies en plus, tout ça pour annoncer en catimini que finalement il n''y aura RIENCe niveau de fdputerie
Alors que le gameplay, la DA et la technique étaient au rendez-vous, ils auraient très bien pu faire une NMS ou une Sea of Thieves et proposer simplement plus de contenu pour rendre le jeu viable end game
Bah le gameplay était là, l'univers aussi, mais le reste non fallait tout refaire de A à Z
Suffisait de copier/coller ce que fait Destiny, ça aurait été médiocre mais la qualité du gameplay aurait rattrapé ça et ça aurait occupé les joueurs en attendant du contenu plus recherché et original... Mais j'imagine qu'EA n'avait pas le temps d'attendre
C'est ce qui était prévu apparement, ils étaient partie chercher des idées sur les jeux concurrent
Destiny, The division...
Le 03 mars 2021 à 03:53:36 DescoGentil a écrit :
Quand je pense qu'à la base Dragon Age 4 devait être un jeu service
j'ai encore espoir pour la suite de Dragon Age a Tévinter.... tout n'etait pas a jeter dans DAI loin de là c'etait un jeu sympa mais grandement perfectible
Données du topic
- Auteur
- DescoGentil
- Date de création
- 3 mars 2021 à 03:48:52
- Nb. messages archivés
- 26
- Nb. messages JVC
- 26