les bougnolonegre
SuppriméMarre de la race bougnoulnègre. Race répugnante qui salit la France par sa seule présence. Race indigne qui pourrit notre beau pays et qui n'a rien à y faire. Les putains de nègres et de bougnoules du forum font les coqs et comparent l'innocent Augustin aux sales petites merdes que sont Traoré et Floyd.
Moi je le dis, le sang de Floyd et le sang de Traoré coule par simple JUSTICE. Il faut plus de Floyd et de Traoré. Il faut qu'ils crèvent tous d'asphyxie pour venger Augustin car ce ne sont pas des hommes mais des putains de macaques à qui le bon Dieu a malheureusement donné la parole.
Des macaques ? Que dis-je ? Plutôt un croisement entre le genre de chiens galeux qui a des mouches dans les yeux et les chimpanzés déchaînés qui torturent leurs congénères ! Je m'en branle qu'ils vivent dans une merde dans laquelle ils se roulent perpétuellement au Sud de la méditerranée, mais faudrait quand-même les domestiquer un minimum, putain de bordel de merde.
Et après, les putes de gauche vont les défendre. Mais qu'elles fassent de la biologie, ces salopes aux cheveux bleus ! Elles apprendront alors que le bougnounègre est un animal capable de détruire autant qu'un éléphant mais dont le QI est équivalent à celui de la limace.
Le chof-chof irl : https://mobile.twitter.com/selmaofficiel/status/830883412059815939
Données du topic
- Auteur
- appelmoes
- Date de création
- 24 février 2021 à 10:56:56
- Date de suppression
- 24 février 2021 à 11:11:03
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 27
- Nb. messages JVC