Topic de MonsieurCrypto3 :

Tu touches le rsa + prime exceptionnelle 335€ ? Viens ici !

Tu cumules les deux ? La caf t’a pas diminué tes droits du montant de la prime reçu ?
J’ai l’impression d’être le seul bordel.

Certains touchent 490€ Rsa + prime pôle emploi et ont pas eu de notif de changement de droits dernièrement ??

Personne n'est au RSA ici kheyou
J’ai touché chômage (inchangé) + prime de 335 euros persoent https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 28 février 2021 à 13:07:10 Fluctuatoris a écrit :
J’ai touché chômage (inchangé) + prime de 335 euros persoent https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Chômage c’est différent du coup :(
Moi je cherche un khey rsaiste pour comparer
Et c’est chelou que t’aies eu 335€ normalement au chômage t’as juste un complément de ton chômage jusque 900€. Vu que c’est dans la limite de 900€

Erreur de leur part tu devras rembourser .

Le 28 février 2021 à 17:55:15 fandeRPG62 a écrit :
Erreur de leur part tu devras rembourser .

bah non t'as pas pigé toi... C'est eux qui me prennent de l'argent. Et c'est pas une erreur de pole emploi puisque ils m'ont mis que j'avais aucun trop perçu fin février et que j'ai reçu la prime de janvier également, fin février :ok:
là la caf m'ont dit "baissé pour raison d'indemnités chomage" alors que c'est une prime exceptionnelle, pas des indemnités chomage... normalement les primes exceptionnelles ils sont pas censés en tenir compte, sinon quel intérêt...

des kheys concernés ?
répondez pas tous en même temps
des kheys concernés ?
répondez pas tous en même temps
des kheys concernés ?
répondez pas tous en même temps

J'suis au RSA auto-entrepreneur, mais je gagne trop pour le toucher.

Et j'ai quand même touché la prime :(

Des khey de nuit concernés ?
Des kheys concernés ? Trop longue l’attente tel de la caf je dois rappeler demain...

Le 28 février 2021 à 12:37:45 koukoukou a écrit :
Personne n'est au RSA ici kheyou

Données du topic

Auteur
MonsieurCrypto3
Date de création
28 février 2021 à 12:02:33
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
17
En ligne sur JvArchive 308