[ALERTE] Les likes viennent de disparaître d’Instagram
Le 03 mars 2021 à 01:44:03 kandx77 a écrit :
Le 03 mars 2021 à 01:41:42 PropheteFinance a écrit :
Par exemple
Et lorsque je click sur les likes « seulement therock peut voir le nombre total de j’aime »
La même khey , iPhone ?
oui putain ahi la honte , avant tu voyais 150 like sur mes photos ça passait
Maintenant faut aller vérifier les meufs vont voir qui a 80 pakistanais dedans
Par exemple
Et lorsque je click sur les likes « seulement therock peut voir le nombre total de j’aime »
ah mais ça date d'il y a plusieurs semaines ça déjà
Jcroyais que c'était que pour les comptes avec beaucoup de likes (1000 et +), parce que sur les profils avec que 100/200 likes ça affiche toujours le nombre précis
Le 03 mars 2021 à 01:57:09 MaelibusMahdi a écrit :
Par exemple
ah mais ça date d'il y a plusieurs semaines ça déjà
Jcroyais que c'était que pour les comptes avec beaucoup de likes (1000 et +), parce que sur les profils avec que 100/200 likes ça affiche toujours le nombre précis
Je l'ai que depuis quelques minutes perso
Et sur tous les comptes
Je suis sur Twitter c’est généralisé
Les BOULES putain , en e commerce c’était hyper facile a truquer et se faire masse thune
Le 03 mars 2021 à 02:27:52 PropheteFinance a écrit :
Je suis sur Twitter c’est généraliséLes BOULES putain , en e commerce c’était hyper facile a truquer et se faire masse thune
T'utilisais ça pour quoi en e-commerce ?
Pour TOUT !
Faux abonnées , faux likes pour une misère
Quelques adds les gens réfléchissait pas en voyant le nombre d’abonnés et de like ils avait confiance et acheter
Ensuite j’ai légèrement truquer mon vrai compte perso pour baiser + sur tinder et ça fonctionne
Mais osef , quand je pense a la PLS MAGISTRALE des AW meuf sur tinder et des INFLUENFEURS au chômage bordel
Données du topic
- Auteur
- PropheteFinance
- Date de création
- 3 mars 2021 à 01:31:15
- Nb. messages archivés
- 37
- Nb. messages JVC
- 37