DORMIR à même le SOL
Pour le peu de fois où je l'ai fait, il n'y a qu'une seule fois où j'ai super bien dormi.
Je te laisse en tirer les conclusions.
Le 24 février 2021 à 10:09:56 Moon-Dog a écrit :
Marc Aurèle le faisait pour oublier sa condition d’empereur et apparement c’est cool d’après ses dires, dit toi que tu le fait dans un but de détachement avec les biens matériels et tu paraitra cool ne dit surtout pas que c’est parce que tu n’as pas d’argent pour t’acheter un lit
Mais je m'en bas les couilles du point de vue philosophique vu que je my connais bien, ce qui m'importe vraiment cest les bénéfices sur la santé physique
Le 24 février 2021 à 10:12:36 Ghostfag57 a écrit :
En fonction du sol tu auras plus ou moins mal au dos. Mais dis-toi que Marc-Aurèle faisait ça selon la légende. Donc si tu dors par terre tu es en quelque sorte un empereur romain.
J'ai lu pas mal darticles qui disait qu'au bout de 3-4 jours le corps sadapte, et vu que nos ancetre ont fait ça pendant des millénaires ça metonne pas
Le 24 février 2021 à 10:04:03 charbonnier12 a écrit :
Quand ma meuf m'a trompé et que je l'ai viré de l'appart elle a dormie devant la porte, d'après elle ça fait très mal au dos
AAAAAAYAAAAAA la meuf qui dort devant la porte d'entrée tel un chien puni car il a chié sur le canapé.
Mérited nonobstant.
Le 24 février 2021 à 10:15:46 WilliamFirst a écrit :
Quand ma meuf m'a trompé et que je l'ai viré de l'appart elle a dormie devant la porte, d'après elle ça fait très mal au dosAAAAAAYAAAAAA la meuf qui dort devant la porte d'entrée tel un chien puni car il a chié sur le canapé.
Mérited nonobstant.
Elle a pas eu le choix, elle ne pouvait même pas aller dans sa voiture j'avais ses clés
Après 100% mérité, elle a couché avec un mec sans vergogne juste parce qu'il était bg
Le 24 février 2021 à 10:17:20 charbonnier12 a écrit :
Le 24 février 2021 à 10:15:46 WilliamFirst a écrit :
Quand ma meuf m'a trompé et que je l'ai viré de l'appart elle a dormie devant la porte, d'après elle ça fait très mal au dosAAAAAAYAAAAAA la meuf qui dort devant la porte d'entrée tel un chien puni car il a chié sur le canapé.
Mérited nonobstant.
Elle a pas eu le choix, elle ne pouvait même pas aller dans sa voiture j'avais ses clés
Après 100% mérité, elle a couché avec un mec sans vergogne juste parce qu'il était bg
T'es plus avec j'espère bien ?
Données du topic
- Auteur
- Pendrecceur
- Date de création
- 24 février 2021 à 10:02:17
- Nb. messages archivés
- 28
- Nb. messages JVC
- 28