Topic de alonestar :

insomnie

  • 1
ça fais 2 mois que je n'arrive plus a dormir. je dors environ 3h par nuit, jamais depassé les 4h de sommeil depuis janvier. je prend des xanax ça ne sert a rien. comment vous avez fais pour arreter l'insomnie ? j'en peux plus

Le 24 février 2021 à 09:09:22 pns_QIRimbaud a écrit :
prends des somnifères

ya quoi comme somnifere qui fonctionne sans ordonnance ? me dites pas la weed ça m'excite comme le café ça

Bonjour à tous je suis là pour vous parler de mon expérience sur les produits à base de cbd ou appelé aussi le cannabis thérapeutique qui est maintenant légale en france .
J'ai 34 ans et pas mal de problèmes d'insomnie depuis l'âge de 16ans .je dormais 3h maximum par nuit et mes nuits n'était pas agréables. Jai tout essayé mais rien ne m'aller. Les somnifères pas assez fort sa faisait rien puis trop fort j'etait une loque tte la journée . Alors impossible pour moi qui est une vie plutôt active .
Depuis peut un commerce de cbd à ouvert dans ma région j'ai fais la curieuse et j'ai était plus que satisfaite alors je vous partage
Pour ceux qui ne connaissent pas ces produits je vous assure que en tout cas pour moi c'est révolutionnaire. Je trouve l'apaisement qu'il me faut pour dormir grace à ces produits reelement . La différence avec le cannabis pour ceux qui y aurait déjà touché en effet vous aurez pas l'effet de la drogue ( thc) mais uniquement les effets du cbd produit légal et très naturel . Chaque personne suivant sa pathologie peut recevoir des dosages différents et un conseil pro de la vendeuse que j'ai trouvé très formidable . Elle vous répond en message sur sa page facebook Dr CBD Shop .
Ces produits on des biens faits sur de nombreuses douleurs et pathologies ainsi que pour votre bien-etre.
Tout ceci est mon partage de ma super expérience ainsi que l'expérience de beaucoup de clients déjà satisfait que j'ai pu rencontrer , alors ci cela peut vous aider à vous aussi .
  • 1

Données du topic

Auteur
alonestar
Date de création
24 février 2021 à 09:08:40
Nb. messages archivés
4
Nb. messages JVC
4
En ligne sur JvArchive 301