Ou est la couille dans ce pc portable?
[11:11:32] <ChatdeNardill>
Le 28 février 2021 à 11:09:53 IssouLinux12 a écrit :
Le 28 février 2021 à 11:08:31 George-Soros a écrit :
HuaweiLa vie privé
Les failles de sécurité l'espionnage
Ca marche aussi avec Windows
les gens qui font "gneugneu huawei vie privée"
Alors que google et windows le font absolument sans vergogne
À la différence de Google où Microsoft eux font bien plus que ça
Quand Google est Microsoft ont les données que TU leur donne, Huawei viennent prendre ce qui les intéressent sans ton consentement
L'histoire des serveurs et du parc informatique offert en Afrique à une administration qui bizarre de 2h à 4h du matin se mettent à tourner à 100% avec des envoies vers la chine
Quand Google où Microsoft ont ce que tu donnes, eux te prenne ce qui veulent y compris la possibilité de prendre ton empreinte digitale
Car si l'ont peut mettre un mot de passe différent pour chaque service, et ont peut le changer quand il est piraté, se faire voler son empreinte digitale c'est pour la vie
Le 28 février 2021 à 11:15:44 Everne a écrit :
Le 28 février 2021 à 11:14:21 IssouLinux12 a écrit :
Le 28 février 2021 à 11:12:43 Everne a écrit :
Le 28 février 2021 à 11:11:53 Pharmissou a écrit :
Carte graphique eco+ pour 1000€J'ai acheté recemment un PC portable à 1000€ aussi avec une 2060
Mais zinzolin je ne joue PAS
Juste avant tu disais:
Je veux l'utiliser pour le travail, déplacement, un peu de youtube etc. Ptet jouer à Minecraft ou LoL de temps en temps.
Bah bordel faut savoir! Tu veux pouvoir jouer sur ton laptop ou non??
LoL et Minecraft tournent sur nimporte quel grille pain.
Oui CSGO aussi. Mais dans quelles conditions? Tout au minimum, résolution en 700p, pour espérer jouer à 30fps...
Le 28 février 2021 à 11:16:45 IssouLinux12 a écrit :
Carte graphique eco+ pour 1000€J'ai acheté recemment un PC portable à 1000€ aussi avec une 2060
Juste avant tu disais:
Je veux l'utiliser pour le travail, déplacement, un peu de youtube etc. Ptet jouer à Minecraft ou LoL de temps en temps.
Oui CSGO aussi. Mais dans quelles conditions aussi? Tout au minimum, résolution en 700p, pour espérer jouer à 30fps...
Je suis pas difficile là dessus, tant mieux.
Je cherche un pc pour avant tout travailler, je fais de la modélisation 3D, pas mal d'informatique, du LateX...
Et comme je voyage régulièrement, m'faut un truc léger avec de l"autonomie et confortable à l'utilisation.
J'ai déjà un PC fixe pour jouer
HuaweiLa vie privé
En tout cas j'en ai un et la caméra est une touche de clavier rétractable donc déjà impossible de prendre des images
HuaweiLa vie privé
Ah oui les autres marques sont connues pour respecter la vie privée. Stop suivre les USA, toutou
"En janvier 2017, la petite cellule informatique de l’UA a découvert que ses serveurs étaient étrangement saturés entre minuit et 2 heures du matin. Les bureaux étaient vides, l’activité en sommeil mais les transferts de données atteignaient des sommets. Un informaticien zélé s’est donc penché sur cette anomalie et s’est rendu compte que les données internes de l’UA étaient massivement détournées. Chaque nuit, les secrets de cette institution, selon plusieurs sources internes, se sont retrouvés stockés à plus de 8 000 km d’Addis-Abeba, sur des mystérieux serveurs hébergés quelque part à Shanghaï, la mégapole chinoise."
Le futur : maison, banque, assurance, santé, identité = empreinte digitale
khey c'est de la merde.
La CG est nulle à chier.
j'en aurai aussi besoin pour de la modélisation 3D par exemple, donc la CG me parait intéressante
C'est mort de chez mort.
Pareil pour le gaming.
Soit tu prend un pc encore moins cher juste pour avoir internet.
Soit tu prend un VRAI PC si tu veux t'en servir vraiment, mais la le truc ne te servira a rien.
Et si tu veux faire de la modélisation 3D, prend un PC fixe.
Les laptops c'est a chier.
[11:18:30] <RonaldWeshley>
HuaweiLa vie privé
Ah oui les autres marques sont connues pour respecter la vie privée. Stop suivre les USA, toutou
[11:17:59] <Boldau>
HuaweiLa vie privé
En tout cas j'en ai un et la caméra est une touche de clavier rétractable donc déjà impossible de prendre des images
Les golems premier message de la page et celui juste au dessus de celui là
Le 28 février 2021 à 11:19:21 George-Soros a écrit :
https://www.lemonde.fr/afrique/article/2018/01/26/a-addis-abeba-le-siege-de-l-union-africaine-espionne-par-les-chinois_5247521_3212.html"En janvier 2017, la petite cellule informatique de l’UA a découvert que ses serveurs étaient étrangement saturés entre minuit et 2 heures du matin. Les bureaux étaient vides, l’activité en sommeil mais les transferts de données atteignaient des sommets. Un informaticien zélé s’est donc penché sur cette anomalie et s’est rendu compte que les données internes de l’UA étaient massivement détournées. Chaque nuit, les secrets de cette institution, selon plusieurs sources internes, se sont retrouvés stockés à plus de 8 000 km d’Addis-Abeba, sur des mystérieux serveurs hébergés quelque part à Shanghaï, la mégapole chinoise."
C'est juste une sauvegarde sur le Cloud au cas où les serveurs tombent en panne, rien de plus
Le 28 février 2021 à 11:17:57 Everne a écrit :
Le 28 février 2021 à 11:16:45 IssouLinux12 a écrit :
Juste avant tu disais:
Oui CSGO aussi. Mais dans quelles conditions aussi? Tout au minimum, résolution en 700p, pour espérer jouer à 30fps...
Je suis pas difficile là dessus, tant mieux.
Je cherche un pc pour avant tout travailler, je fais de la modélisation 3D, pas mal d'informatique, du LateX...
Et comme je voyage régulièrement, m'faut un truc léger avec de l"autonomie et confortable à l'utilisation.
Tu devrais regarder du côté des Thinkpad reconditionnés, c'est vraiment de très bonnes machines, en cas de problème les pièces détachées sont largement disponibles et à un prix très abordable (j'ai d'ailleurs changé le clavier du mien pour 30€) , et le trackpoint est juste introllable, je me sers jamais du pavé tactile tellement c'est infiniment plus agréable.
Ok.
Alors prend toi un vrai laptop costaud en effet. La c'est vraiment de la merde.
[11:20:35] <reacriz>
Le 28 février 2021 à 11:19:21 George-Soros a écrit :
https://www.lemonde.fr/afrique/article/2018/01/26/a-addis-abeba-le-siege-de-l-union-africaine-espionne-par-les-chinois_5247521_3212.html"En janvier 2017, la petite cellule informatique de l’UA a découvert que ses serveurs étaient étrangement saturés entre minuit et 2 heures du matin. Les bureaux étaient vides, l’activité en sommeil mais les transferts de données atteignaient des sommets. Un informaticien zélé s’est donc penché sur cette anomalie et s’est rendu compte que les données internes de l’UA étaient massivement détournées. Chaque nuit, les secrets de cette institution, selon plusieurs sources internes, se sont retrouvés stockés à plus de 8 000 km d’Addis-Abeba, sur des mystérieux serveurs hébergés quelque part à Shanghaï, la mégapole chinoise."
C'est juste une sauvegarde sur le Cloud au cas où les serveurs tombent en panne, rien de plus
Mais bon d'après certains c'est juste un complot du méchant Trump contre la chine
Le 28 février 2021 à 11:20:10 George-Soros a écrit :
[11:18:30] <RonaldWeshley>
HuaweiLa vie privé
[11:17:59] <Boldau>
HuaweiLa vie privé
Les golems premier message de la page et celui juste au dessus de celui là
Tu en fais partie si tu n'étais pas un golem tu ne serai pas sur ce forum maintenant dispose
Le 28 février 2021 à 11:13:31 Pharmissou a écrit :
Sert a rien de mettre 1000 balles , m'enfin pourquoi pas tu peux trouver moins cher pour de la buréautique
Il a raison sa sert a rien de mettre 1000 balles pour ça
Données du topic
- Auteur
- everne
- Date de création
- 28 février 2021 à 10:59:44
- Nb. messages archivés
- 57
- Nb. messages JVC
- 57