Topic de Jeanclaude1907 :

tenir un blog en 2k21

• 1
vous croyez c'est une perte de temps ?
C'est fini l'epoque des blogs maintenant c'est les vlogs. les videos youtube quoi.
surement que je vais jamais percer mais peut-etre ce serait un bon moyen de se défouler en rédigeant des articles qui nous interessent

Le 03 mars 2021 à 00:03:10 reisenizin a écrit :
C'est fini l'epoque des blogs maintenant c'est les vlogs. les videos youtube quoi.

oui à la limite je peux ouvrir une chaine youtube pour peut-etre percer et tenir un blog à coté juste pour augmenter son skill de critique

Ça dépend. J'y songe mais plus pour donner une structure à mes projets et avoir des regards extérieurs sur ceux-ci. J'ai pas envie d'une grosse audience.

Le 03 mars 2021 à 00:04:52 PassionBoobs a écrit :
Ça dépend. J'y songe mais plus pour donner une structure à mes projets et avoir des regards extérieurs sur ceux-ci. J'ai pas envie d'une grosse audience.

Concretement j'ai peu la meme idée. J'ai meme un pote virtuel qui m'a dit que ca lui avait fait sortir de la dépression le fait d'écrire chaque soir des articles.

oui je go créer un blog basique sur blogger meme pas besoin de wordpress

Le 03 mars 2021 à 00:07:08 Jeanclaude1907 a écrit :

Le 03 mars 2021 à 00:04:52 PassionBoobs a écrit :

Concretement j'ai peu la meme idée. J'ai meme un pote virtuel qui m'a dit que ca lui avait fait sortir de la dépression le fait d'écrire chaque soir des articles.

oui je go créer un blog basique sur blogger meme pas besoin de wordpress

Y a plus qu'à se lancer alors. Même si ça ne sera pas du Voltaire, ça ne pourra qu'alimenter mon esprit fatigué.

Du coup quels outils pour ça ?
Idéalement pas de skyblog ou weblog.
  • 1

Données du topic

Auteur
Jeanclaude1907
Date de création
3 mars 2021 à 00:02:34
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8