Topic de AZZIKON137 :

Pourquoi les Asiatiques sont Pro-Metissage ?

Supprimé
  • 1

Je parle des Asiatiques d’occident logique
Ceux qui vivent dans des pays à 99% mongoloïdes n’ont pas l’occasion de se métisser

En Occident ceux qui se métissent le plus sont les Asiatiques
Aux USA il y a 21 millions d’Asiatiques. Et chez les Coréennes nées aux États Unis 70% sont avec des non-Asiats

Et pourtant le pays est ultra communautaire

En France vous aussi vous l’avez remarqué ? Les filles Asiatiques nées en France sortent pratiquement qu’avec des non Asiatiques

Le 28 février 2021 à 06:24:21 GlandeuseRSA a écrit :
Complétement faux

Complétement faux

Complètement vrai

les % que tu donnes c'est ton ressenti ou t'as une source ?

Le 28 février 2021 à 06:24:56 AZZIKON137 a écrit :

Complétement faux

Complètement vrai

Prouve le https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488501900-zemmour3.png

Parce qu'il y a plus de non asiatique en Occident :)
Ouais. Sûrement parce qu'ils sont minoritaires (vraiment, pour le coup), qu'ils sont tous très différents (chnois, japonais, viet, etc, rien à voir) et que donc 1) ils ont pas forcément l'occasion de se croiser 2) ils sont différents 3) des viets m'ont dit que les asiats rafollent des blancs :(

Faut prendre la blackpill AZZIKON

de par la « néotinie » des visages asiatiques, ça rend leurs hommes très moches et leurs femmes très belles :ok:

Donc un marché de la séduction où ils sont avec d’autres ethnies, ya jamais match, tu vois ce que je veux dire?

+ aucun tabou religieux ou communautariste

Le 28 février 2021 à 06:25:48 MagalieEcoPlus a écrit :
Ouais. Sûrement parce qu'ils sont minoritaires (vraiment, pour le coup), qu'ils sont tous très différents (chnois, japonais, viet, etc, rien à voir) et que donc 1) ils ont pas forcément l'occasion de se croiser 2) ils sont différents 3) des viets m'ont dit que les asiats rafollent des blancs :(

Et ça aussi

je suis un marocain du Quebec je sais pas si c'est un facteur indicateur mais ma copine est asiatique de plus sa soeur est avec un québécois de souche donc je pense pas que ce soit un cliche
t'as vraiment une obsession avec la couleur de peau et les gays c'est grave

Le 28 février 2021 à 06:32:21 LeChienPoupet0 a écrit :
je suis un marocain du Quebec je sais pas si c'est un facteur indicateur mais ma copine est asiatique de plus sa soeur est avec un québécois de souche donc je pense pas que ce soit un cliche

Cf mon post

Heu, va dans le 13e à Paris (par ex) et demande-leur s'ils sont pro métissage
  • 1

Données du topic

Auteur
AZZIKON137
Date de création
28 février 2021 à 06:23:48
Date de suppression
28 février 2021 à 11:06:20
Supprimé par
Auteur