[OFFICIEL] Magic the gathering - V4
Le 15 mars 2021 à 23:15:57 tentaculhentai4 a écrit :
ya une carte fée ? question tres serieuse
Y a même des decks fées
UP
Modern Horizons 2 bientôt !
Le 17 mai 2021 à 10:39:19 :
La boîte est préco. Vivement les 4 Verdant Catacombs old frame pour finir le set de fetchlands old frame dans Jund Death's Shadow.
Enfin un joueur de Modern et en plus un joueur de Shadow
J'aime mieux GDS de base mais tous les decks Shadow sont bien !
Joueur de Yugioh ici, j'ai toujours eu une expérience salée avec Magic
Mon premier contact, c'était un pote geek qui m'avait invité à une Draft au cybercafé de ma ville (tah l'époque, j'étais au collège )
C'était sympa mais j'avais rien compris
C'est juste que j'ai trouvé les cartes trop belles (même si le système de raretées pue je trouve)
Et parce que le gars m'avait payé la draft, bah je lui ai laissé mes cartes.
Je commence à me faire corrompre par le jeu et je décide de m'acheter un deck au hasard (C'est ma façon préférée de commencer un jeu de cartes).
Mais j'ai acheté un deck de Tournoi (Guerrier de Kamigawa pour ceux qui veulent situer l'époque) sans trop savoir ce que c'était.
Je me suis retrouvé avec un deck sans energies, du coup personne ne voulait jouer avec moi + les rares gars que je connaissais qui jouaient à Magic étaient tous des bobo super hautain.
Jamais personne n'a voulu m'apprendre à jouer du coup j'ai jeté mes cartes vu qu'elles servaient à rien :'(
Oui merci, j'ai commencé à collectionner au moment où le Berceau de Gaïa était à 200 balles, ce qui pour moi représentait un gros investissement.
Aujourd'hui je m'en mords un les doigts
Les Dual Lands de trouvaient toutes entre 100 et 200 balles, beaucoup de cartes rares de Arabian Nights et le Mox Diamond/ Lyon'eye Diamond étaient à 100 balles....
Si j'avais su....
Magic online c'est diabolique.
Aucunes raisons pour un nouveau joueur de choisir autre chose qu'Arena.
Le problème c'est que sur Arena réunir une petite communauté n'a aucun interêt.
Données du topic
- Auteur
- Feanor_lenaya
- Date de création
- 24 février 2021 à 20:09:27
- Nb. messages archivés
- 67
- Nb. messages JVC
- 53