Topic de FitFatFit :

[Photo] je ressemble à quoi sur cette photo ?

Le 28 février 2021 à 05:17:50 ummopapers a écrit :
go cardio

Je suis déjà go muscu ça se vois quand même non

Tu trolls ?

Sinon tu fais gras khey desolé mais tu fais pas musclé t as une shape degueulasse et si on peut le voir habillé.

Apres prends le du bon coté surtout si tu t es mis au sport continu dans cette voie evite les ecarts alimentaires et ca payera

Taille/poids l op ?

Le 28 février 2021 à 05:21:35 luc229 a écrit :
Tu trolls ?

Sinon tu fais gras khey desolé mais tu fais pas musclé t as une shape degueulasse et si on peut le voir habillé.

Apres prends le du bon coté surtout si tu t es mis au sport continu dans cette voie evite les ecarts alimentaires et ca payera

Taille/poids l op ?

1m84 106kg

T as facilement 20 kilos de trop kheyou et crois moi je dis pas ca pour te rabaisser tu demandes un avis he te le donne sincèrement khey.

Continue tes efforts jpense que t as un bon potentiel pour devenir stock mais faut vraiment faire gaffe a la bouffe si tu veux rendre propre

sérieux khey t'es très gras, on fait pas autant de pec 100% muscle si facilement, et la graisse on la cible pas c'est pas possible.
continue le sport c'est bien, mais fait un petit régime histoire de sécher 10kg mini

Le 28 février 2021 à 05:23:32 FitFatFit a écrit :

Le 28 février 2021 à 05:21:35 luc229 a écrit :
Tu trolls ?

Sinon tu fais gras khey desolé mais tu fais pas musclé t as une shape degueulasse et si on peut le voir habillé.

Apres prends le du bon coté surtout si tu t es mis au sport continu dans cette voie evite les ecarts alimentaires et ca payera

Taille/poids l op ?

1m84 106kg

ah putain effectivement vire 25kg

Le 28 février 2021 à 05:28:22 ClassicDeadpool a écrit :

Le 28 février 2021 à 05:23:32 FitFatFit a écrit :

Le 28 février 2021 à 05:21:35 luc229 a écrit :
Tu trolls ?

Sinon tu fais gras khey desolé mais tu fais pas musclé t as une shape degueulasse et si on peut le voir habillé.

Apres prends le du bon coté surtout si tu t es mis au sport continu dans cette voie evite les ecarts alimentaires et ca payera

Taille/poids l op ?

1m84 106kg

ah putain effectivement vire 25kg

Je pense pas avoir la motive nécessaire pour en perdre autant

Photo sans le t-shirt pour en juger complètement sans erreur
En vrai -10 kilos ca serait deja tres bien kheyou ne te decourages pas :)

Le 28 février 2021 à 05:31:38 Chubstor a écrit :
Photo sans le t-shirt pour en juger complètement sans erreur

Je t'envoie en mp

Degueulasse, ventre qui pend. On sent que c'est mou dedans + mettre un tee shirt moulant avec cette carryre t'as pas honte?

Le 28 février 2021 à 05:33:16 MeekMill a écrit :
Degueulasse, ventre qui pend. On sent que c'est mou dedans + mettre un tee shirt moulant avec cette carryre t'as pas honte?

De quoi ventre qui pend ? Il pend absolument pas

Données du topic

Auteur
FitFatFit
Date de création
28 février 2021 à 05:00:28
Nb. messages archivés
37
Nb. messages JVC
37
En ligne sur JvArchive 280