VIDÉO. Avec l’aide de la MOSQUEE de Paris, un boulanger OFFRE chaque jour des SANDWICHS
SuppriméLe 27 février 2021 à 11:31:09 guzzardo59 a écrit :
accepter la bouffe venant des freres muzz c est accepter de baisser la tete devant l'islam .C'est pas pour rien qu'ils font ces opé d'un coté ils passent pour charitables aupres de la oumma et de l'autre ils montrent leur position de force envers les plus demunis en leur disant bien que grace à l'islam il mange à leur faim.
Les gens ont oubliés qu'au magreb , il y a 2 siecles ils etaient les esclaves des muzz, leurs femmes etant les vides couilles et eux etaient castrés.
Le 27 février 2021 à 11:31:09 guzzardo59 a écrit :
accepter la bouffe venant des freres muzz c est accepter de baisser la tete devant l'islam .C'est pas pour rien qu'ils font ces opé d'un coté ils passent pour charitables aupres de la oumma et de l'autre ils montrent leur position de force envers les plus demunis en leur disant bien que grace à l'islam il mange à leur faim.
Les gens ont oubliés qu'au magreb , il y a 2 siecles ils etaient les esclaves des muzz, leurs femmes etant les vides couilles et eux etaient castrés.
Il a fumé quoi votre pote ?
Le 27 février 2021 à 11:28:43 [JyVayCay] a écrit :
Même gratuit certains étudiants seraient capables de de plaindre Ahi.
ça c'est pas que les étudiants, c'est français je pense.
Je travaille dans un secteur où on fait des salles de bains pour les vieux, genre en leur mettant une douche pour personne à mobilité réduite à la place d'une baignoire etc.. Ils doivent juste payer 1€ symbolique, sinon tout est pris en charge.
Et v'là comment ils sont exigeant, ils veulent du top qualité, de la marque pour la robinneterie etc..
Tu paies 1€ et tu veux une robinetterie à 500€ au lieu de celle à 250€
Le 27 février 2021 à 11:33:06 prolorest0 a écrit :
je ne fait aucune difference entre muzz moderé ou freres muzz, c'est juste l'implication dans la foi qui change. Le livre reste le meme.
Le 27 février 2021 à 11:34:44 Pathos-II a écrit :
Où est le soucis ? Y'a même les monuments des Sikh qui donnent des repas à tout le monde peu importe leur religion age ou autre
genre y a pas d'arriere pensée...
prend nous pour des cons
Le 27 février 2021 à 11:34:45 guzzardo59 a écrit :
je ne fait aucune difference entre muzz moderé ou freres muzz, c'est juste l'implication dans la foi qui change. Le livre reste le meme.
C'est bien que tu ne connais pas le sujet. Tu mélanges tout alors que la Grande Mosquée de Paris est en guerre interne avec les courants les plus intégristes de l'Islam ( https://www.lejdd.fr/Societe/conseil-national-des-imams-la-grande-mosquee-de-paris-se-retire-4015096 ). Perso je suis pas fan de l'Islam, mais va falloir arrêter de raconter n'importe quoi.
[11:34:09] <178ansVoteBiden>
Le 27 février 2021 à 11:28:43 [JyVayCay] a écrit :
Même gratuit certains étudiants seraient capables de de plaindre Ahi.ça c'est pas que les étudiants, c'est français je pense.
Je travaille dans un secteur où on fait des salles de bains pour les vieux, genre en leur mettant une douche pour personne à mobilité réduite à la place d'une baignoire etc.. Ils doivent juste payer 1€ symbolique, sinon tout est pris en charge.Et v'là comment ils sont exigeant, ils veulent du top qualité, de la marque pour la robinneterie etc..
Tu paies 1€ et tu veux une robinetterie à 500€ au lieu de celle à 250€
Non mais les vieux aussi... Les rois des relous.
Non le prolo des malekites
Le 27 février 2021 à 11:32:53 WagonRempli a écrit :
Belle initiativeLes chrétiens et musulmans se bougent pour les pauvres, mais la dernière religion abrahamique elle fait quoi ?
Elle en profite pour toucher un peu d’argent so ce n’est pour pas dire profiter pour pouvoir gagner des milliards sur le dos de tout le monde... oups je l’ai dit en dépit de ents
Données du topic
- Auteur
- Wurtzbourg
- Date de création
- 27 février 2021 à 11:16:48
- Date de suppression
- 2 mars 2021 à 08:43:16
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 37
- Nb. messages JVC