Le beau temps DEHORS, c'est FULL JEUNES bordel
SuppriméEt voilà, les golems pro-covid ne peuvent rien faire
Il fait tellement beau, les parcs sont blindés, et personnes ne pourra nous empêcher de VIVRE
Et dire que les golems préconisent un confinement jusqu'en Avril alors que le temps est magnifique
Message aux golems : vivez, fumez, baisez bordel on a qu'une vie pas besoin de la gâcher pour une grippe banale
Full monde dehors dans les parcs et c est NORMAL
Les puceaux d'ici sont pro covid parce qu'ils ragent de voir les jeunes sortir et baiser c'est tout, c'est des frustrés.
Ils se sont bien branlé sur le fait que les yes life étaient confinés, ça les faisais du bien de savoir qu'ils allaient subir la même souffrance qu'eux ayaaaa (alors que les YL en attendant ils pouvaient parler a leurs potes sur insta ou discord, contrairement à eux qui n'ont pas d'amis les yeslifes n'ont pas souffert hein )
Ces puceaux doivent comprendre que c'est fini, la vie reprend. On va sortir, boire, baiser. Tandis qu'eux resteront dans leur chambre dégueulasse rempli de moisissure de foutre qu'ils n'ont pas quitté depuis 2011
C'est fini les puceaux vous comprenez?
FINI
Le 27 février 2021 à 11:13:09 Awaaken a écrit :
Les puceaux d'ici sont pro covid parce qu'ils ragent de voir les jeunes sortir et baiser c'est tout, c'est des frustrés.Ils se sont bien branlé sur le fait que les yes life étaient confinés, ça les faisais du bien de savoir qu'ils allaient subir la même souffrance qu'eux ayaaaa (alors que les YL en attendant ils pouvaient parler a leurs potes sur insta ou discord, contrairement à eux qui n'ont pas d'amis les yeslifes n'ont pas souffert hein )
Ces puceaux doivent comprendre que c'est fini, la vie reprend. On va sortir, boire, baiser. Tandis qu'eux resteront dans leur chambre dégueulasse rempli de moisissure de foutre qu'ils n'ont pas quitté depuis 2011
FINI
En 2011 j'étais déjà dans la même situation puceau for life
Le 27 février 2021 à 11:13:09 Awaaken a écrit :
Les puceaux d'ici sont pro covid parce qu'ils ragent de voir les jeunes sortir et baiser c'est tout, c'est des frustrés.Ils se sont bien branlé sur le fait que les yes life étaient confinés, ça les faisais du bien de savoir qu'ils allaient subir la même souffrance qu'eux ayaaaa (alors que les YL en attendant ils pouvaient parler a leurs potes sur insta ou discord, contrairement à eux qui n'ont pas d'amis les yeslifes n'ont pas souffert hein )
FINI
La PLS est magistrale pour les YKK
Ces puceaux qui étaient heureux de cacher leurs misères affectives et sociales avec le covid qui mettait tous le monde sur un piédestal
Et NON les puceaux c'est fini, retour à la réalité pour les Célestins
Pendant qu'on s'amusera avec ce ciel bleu vous jouerez sans doute à un MMORPG moisi
Le 27 février 2021 à 11:12:39 Triocreza4 a écrit :
C'est qu'il commence à me gaver ce virus !
Il va bientôt être mis au placard
La vie reprend son cours
La seule différence c’est qu’on risque de prendre une amende (qui ne tombera jamais, je rentre après le couvre-feu chaque soir jamais vu un policier)
Le 27 février 2021 à 11:17:07 abdaphasme a écrit :
Les Célestins du fofo qui veulent un reconfinement pour que tout le monde "vive" comme eux alors qu’on continue de sortir, faire des soirées, de fréquenter des parcs, faire des foots et j’en passe
La seule différence c’est qu’on risque de prendre une amende (qui ne tombera jamais, je rentre après le couvre-feu chaque soir jamais vu un policier)
Ce couvre feu est totalement absurde n'empêche
Les Célestins du fofo qui veulent un reconfinement pour que tout le monde "vive" comme eux alors qu’on continue de sortir, faire des soirées, de fréquenter des parcs, faire des foots et j’en passe
Après certe j'ai pas d'amis mais même si j'en aurait je ne sais pas si je prendrai le risque de contaminer mes vieux parents ma mère accepte à peine que j'aille faire les courses ! En tout cas même si je suis puceau ce virus me fait quand même bien chier !
[11:13:09] <Awaaken>
FINI
Ce seum que t'as
Le 27 février 2021 à 11:19:59 Triocreza4 a écrit :
La seule différence c’est qu’on risque de prendre une amende (qui ne tombera jamais, je rentre après le couvre-feu chaque soir jamais vu un policier)Après certe j'ai pas d'amis mais même si j'en aurait je ne sais pas si je prendrai le risque de contaminer mes vieux parents ma mère accepte à peine que j'aille faire les courses ! En tout cas même si je suis puceau ce virus me fait quand même bien chier !
La vie cette chienne bordel
J'espère qu'un jour tu trouveras une épaule sur laquelle tu pourras te reposer
Le 27 février 2021 à 11:18:29 lurknis a écrit :
La seule différence c’est qu’on risque de prendre une amende (qui ne tombera jamais, je rentre après le couvre-feu chaque soir jamais vu un policier)Ce couvre feu est totalement absurde n'empêche
Bizarrement les seuls mecs qui respectent le couvre feu et qui me font la moral c’était des gens qui rentraient déjà avant 18h chez eux pour jouer à leurs jeux vidéos
Les Celestins qui se réjouissaient du couvre feu pour enfin se sentir normal alors que chaque soir on trinque avec nos amis
Hier rentré à 1h30 0 police 0 problème
Les autres soir, soirée chez quelqu’un et dodo chez eux
Les restrictions contre le covid ne sont plus respectés que par les Celestins et les Golems
Données du topic
- Auteur
- lurknis
- Date de création
- 27 février 2021 à 11:08:00
- Date de suppression
- 27 février 2021 à 11:47:15
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 28
- Nb. messages JVC