NETFLIX va DÉPENSER 100 MILLIONS de dollars pour...
- 1
Le 27 février 2021 à 06:46:38 Napoliss01 a écrit :
Pourquoi ils utilisent le mots "minorités" alors que, tout le monde le sait, ce n'est qu'une question de noir, tu vois jamais d'arabes, d'indien, de chinois mais exclusivement des noirs.A ce que je sache également, un blanc dans le monde est minoritaire
Rien d'etonnant venant su style de gens qui luttent contre la faim dans le monde avec des journées a themes et des petitions..
Ils ridiculisent tous les combats
J'ai cru à un article de 2015 vu qu'on parle de Netflix.
Mais ils en sont qu'à leur premice avec leur délire
Le pire c'est que ça ne leur posera aucun problème, vu le nombre de p* à "Netflix & Chill"
Le 27 février 2021 à 06:48:34 cowboy12 a écrit :
Les noirs , les femmes et les gays ....
Que veux tu dire ?
Tu cites tous, sauf ... l'homme blanc hétéro
Des études pour démontrer qu'il y a trop de... et pas assez de...
Des actions pour évincer ceux qui sont vus comme des imposteurs privilégiés, et placer d'autres qui sont vus comme le salut de la société...
Hmmm, il me semble que l'expérience avait déjà été réalisée par certains européens, mais je peux me tromper
Le 27 février 2021 à 06:55:33 Avrodath a écrit :
Des études pour démontrer qu'il y a trop de... et pas assez de...Des actions pour évincer ceux qui sont vus comme des imposteurs privilégiés, et placer d'autres qui sont vus comme le salut de la société...
Hmmm, il me semble que l'expérience avait déjà été réalisée par certains européens, mais je peux me tromper
Tu as raison et dire que ce n'est que le commencement
100 millions c'est comme 10 balles pour toi
Et c'est une bonne stratégie de toute façon. En faisant ça ils améliorent leur image auprès du public, donc ils auront un gros retour sur investissement.
Le 27 février 2021 à 07:00:13 Deconfinement a écrit :
100 millions c'est comme 10 balles pour toiEt c'est une bonne stratégie de toute façon. En faisant ça ils améliorent leur image auprès du public, donc ils auront un gros retour sur investissement.
Ils n'ont pas assez "amélioré leur image" depuis leur explosion ? Et bah ça promet.
Ils vont dépenser du frics pour perdre encore plus d'abbo.
Et non ils améliore pas leur images, les progréssos c'est qu'une minorité de gens bloqué sur twitter sans couilles irl. Beaucoup de gens en ont ras l'bol et la ils vont ce mettre à dos encore plus de monde.
Qu'ils coulent, perso quel plaisir de voir mes animes ou film avec l'intro 'NETFLIX' sur des sites illégal car plutôt que d'utiliser de l'argent pour une bonne sécurité ils préfèrent faire des trucs de desco
- 1
Données du topic
- Auteur
- Happli
- Date de création
- 27 février 2021 à 06:45:28
- Nb. messages archivés
- 17
- Nb. messages JVC
- 17