Topic de Draft2020 :

Les 3 arguments des pro abstinences

  • 1

Pour certains s’abstenir du sexe est bénéfique, voici pourquoi !

1. Zéro risque de grossesse: bien qu’il existe de nombreuses méthodes de contraception extrêmement efficaces, le seul moyen absolu et certain de ne pas tomber enceinte est de ne pas avoir de relation sexuelle.

2. Moins d’infections des voies urinaires: Naturellement, le fait de ne pas avoir de relations sexuelles réduira considérablement vos risques de contracter une infection sexuellement transmissible ainsi qu’une infection des voies urinaires.

3. Plus de temps pour vous: L’abstinence sexuelle peut vous laisser le temps de vous concentrer sur les problèmes émotionnels auxquels vous pourriez être confrontés, tels que la rupture ou le décès d’un être cher.

Première chambre qui pue le sperme
La religion aussi est un facteur des pro abstinence, si c'était pas pour la religion je vois pas pourquoi j'irai me restreindre en faite
L’abstinence sexuelle est un moyen d’éviter les grossesses non désirées et les maladies sexuellement transmissibles. L’abstinence sexuelle peut être utilisée pour relancer le désir dans un couple. Cela peut être une manière de susciter le désir ou de réveiller la libido en faisant attendre son /sa partenaire. Mieux vaut que cela soit décidé par un couple et non pas de façon unilatérale !
Ce sont des arguments qui théoriquemenr se tiennent, mais dans la pratique c'est un peu le
ouais je suis puceau, mais c'est pas choix moi tu vois, j'aurai pas d'infection des voies urinaires comme les autres GOLEM
Ces problèmes ne concernent pas le forumeur moyen https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1491776594-bloggif-58eab17b27a2a.png
Je m' abstiens pas vu que sa m'intéresse pas du tout et que sa n' aucun intérêt pour moi le sexe vu que je suis à 100% asexuel donc je suis puceau et jamais connue d'acte sexuel de manière volontaire et je m'en porte très bien.

Le 26 février 2021 à 13:18:01 Draft2020 a écrit :
L’abstinence sexuelle est un moyen d’éviter les grossesses non désirées et les maladies sexuellement transmissibles. L’abstinence sexuelle peut être utilisée pour relancer le désir dans un couple. Cela peut être une manière de susciter le désir ou de réveiller la libido en faisant attendre son /sa partenaire. Mieux vaut que cela soit décidé par un couple et non pas de façon unilatérale !

Bah y a le préservatif non ? :(
Relancer la machine pourquoi pas mais c'est pas en adéquation avec l'abstinence vu que tu fais pas ça pour t'en passer mais au contraire pour remettre le boost

selon un site ils disent carrement que la tres grand majorité des abstinent le font par choix, ceux qui le font par contrainte sont minoritaires :rire:
Ils font jusqu'à dire que c'est plus facile de trouver un plan cul qu'une relation serieuse :rire:
qui est le con qui a pondu ces conneries ?
+ les mst ça peut se transmettre même avec une capote :hap:
91 % des personnes interrogées savent que le SIDA se transmet lors de rapports sexuels, ils ne sont que 7 % à citer l'herpès comme une MST

Le 26 février 2021 à 13:26:09 Draft2020 a écrit :
qui est le con qui a pondu ces conneries ?
+ les mst ça peut se transmettre même avec une capote :hap:

Si elle craque, faut bien la mettre et prendre une bonne marque
Sinon non

Ce sont des arguments à destination des femmes à mon avis.

Dans les couples séro-discordants, c'est-à-dire lorsqu'une seule personne est malade, il n'y aurait pas plus de 8 à 10 % de cas de transmission.

On recommande l'abstinence sexuelle à vie.

Le 26 février 2021 à 13:28:00 HerculeSanglier a écrit :

Le 26 février 2021 à 13:26:09 Draft2020 a écrit :
qui est le con qui a pondu ces conneries ?
+ les mst ça peut se transmettre même avec une capote :hap:

Si elle craque, faut bien la mettre et prendre une bonne marque
Sinon non

pvh et herpes se transmette même avec le preservatif :hap:

  • 1

Données du topic

Auteur
Draft2020
Date de création
26 février 2021 à 13:16:23
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 281