Topic de BllackAssault :

Les femmes moches et la misère sexuelle

Le 02 mars 2021 à 12:39:46 Perefourre-ass a écrit :
Une femme ne connaîtra jamais ma misère sexuelle :ok:

Les seules femmes qui sont vierges c'est uniquement par choix, même la plus moche et grosse des magalies peut perdre sa virginité grave a Tinder

:ok:

obèses morbides :bave: je taps sauf si son visage est moche :ok:

A moins d'etre atroce <1/10, toutes femmes peuvent trouver un partenaire aisaiment. La plupars reste celib car elles sont trop exigeante (par nature).

Là ou pour un homme, 4/10 suffit pour finir full puceau a vie

Le 02 mars 2021 à 12:37:33 BllackAssault a écrit :

Le 02 mars 2021 à 12:35:26 DosarNRV a écrit :

Le 02 mars 2021 à 12:32:54 BllackAssault a écrit :

Le 02 mars 2021 à 12:30:35 DosarNRV a écrit :
Oui elles le subissent elles appellent ça le lookism et les plus immondes d'entre elles n'ont rien à envier aux plus moches des celestin, et perso j'ai fréquente bcp de meufs j'en ai vu plein des moches sans mecs

Mais elles cherchaient ? Elles tentaient des trucs ou restaient passives ?

Ca dépend ce que t'appelle moche j'ai déjà eu une magalie pas moche qui a tenté avec moi en soirée je l'ai recalé, elle avait pas de mec et moi pas de meufs

Après des vraies moches pas en couple et qui cherchent pas parce qu'elles sont moches j'en ai vu aussi

Bah des traits un peu disgracieux, mais pas immondes. Un bon 4/10 quoi

Et du coup pour ta dernière phrase, elles subissent pas la misère sexuelle si elles ne cherchent pas. Pour moi la misère c'est vraiment tenter des choses mais se faire rejeter en boucle :hap:

C'est pas pareil c'est des femmes la misère sexuelle ne s'exprime pas comme chez un homme elles n'ont pas ce rôle de chasseuse cueilleuses appelle ça comme tu as envie

En gros je te raconte des anecdotes que j'ai vu sur le reddit femcels (canceled nonobstant) elles disaient qu'elles avaient jamais moyen que les garçons detournaient le regard d'elles car elles étaient disgracieuses ou que certaines sont des timides pathologiques qui voudraient juste un mec pour leur donner de l'affection mais que même ça elles peuvent pas l'obtenir parce que refermées sur elles mêmes et exclues socialement

Certaines disaient qu'elles voudraient juste se faire baiser pour savoir ce que ça fait

Sans parler des dessins (vu que c'est des meufs elles dessinent beaucoup), j'ai pas d'exemples mais si tu tapes femcels sur Google image tu vas trouver

Le 02 mars 2021 à 12:39:37 Vercassi a écrit :

Le 02 mars 2021 à 12:31:58 BllackAssault a écrit :

Le 02 mars 2021 à 12:30:38 Vercassi a écrit :

Le 02 mars 2021 à 12:28:32 BllackAssault a écrit :

Le 02 mars 2021 à 12:26:18 EPRBell a écrit :

Le 02 mars 2021 à 12:17:50 nad34 a écrit :
La misère sexuelle est un concept qui ne s'applique pas aux femmes, peu importe la femme, peu importe son physique, les femmes ne fonctionnent pas de la même manière que les hommes, elles n'ont pas ce besoin de se vider.

Explication :

Les femmes n'ont pas d'intérêt dans le sexe comme l'ont les hommes. Oui elle peuvent ressentir du "plaisir" et de "l'excitation sexuelle" lors de l'acte (d'où l'existence des jouets sexuels pour femmes). Mais elles n'ont pas ce besoin constant de se vider les couilles comme un homme. Elle n'ont pas cette "faim insatiable" sexuelle que les hommes ont. C'est aussi pourquoi elles n'ont pas nécessairement besoin d'atteindre l'orgasme pour avoir du "plaisir". Alors que pour un homme, baiser ou se masturber sans orgasme, c'est impensable.

Un homme doit obligatoirement avoir un orgasme pour pouvoir éjaculer et donc procréer, alors qu'une femme n'a pas ce besoin de l'orgasme pour pouvoir donner la vie. D'où le peu d'importance que les femmes accordent au sexe comparativement aux hommes.

Si les femmes avaient autant d'appétit sexuelle que nous les hommes, croyez moi que BG ou pas, riche ou pas, timides avec une personnalité de merde ou pas, tous les mecs se feraient accrocher par les meufs en chien, car elles auraient besoin de nous pour pouvoir assouvir leurs besoins sexuel. Donc même un Célestin obèse 3/10 pauvre et timide, il aurait une meute de chiennes derrière lui qui attendraient en ligne pour pouvoir assouvir leur soif sexuelle féminine.

Mais voilà, les meufs n'ont pas de bite ni de couilles à vider. Elle n'ont pas ce "besoin élémentaire", cette "faim sexuelle", ce besoin viscéral qu'ont les hommes, de devoir se vider les couilles en éjaculant dans une chatte bien chaude et humide (bien sûr, on peut toujours se branler, mais c'est loin d'être aussi satisfaisant). D'où le fait qu'elles peuvent se permettre de choisir son homme sachant qu'elle aura toujours une meute d'hommes en chien à ses pieds. Alors que l'homme lui, ne peux pas choisir sa femme puisqu'elles n'ont pas besoin de lui pour assouvir leurs besoins sexuel puisqu'elles n'en n'ont pas (ou du moins, très peu comparativement aux hommes).

Il est absurde de parler de misère sexuelle des femmes.

Ce condensé de conneries putain

C'est où qu'il a faux ? On est ici pour débattre

Les femmes ont des besoins sexuels elles-aussi, évidemment. Il faut vraiment ne rien y connaître pour affirmer le contraire.

C'est ce qu'il dit, mais c'est juste que l'intensité n'est pas la même :(

Le cliché consistant à considérer que les mecs sont des obsédés et les femmes des saintes est une grosse connerie. Mais beaucoup y croient, et cela structure même les relations hommmes/femmes dans notre société.
Mais perso, je n'ai jamais été très intéressé par le sexe, du coup la demande était du côté de mes compagnes, et l'intensité était là (essayez de faire la grève du sexe avec votre gonzesse pour voir). Sur ce sujet on ne peut pas me la faire. Les femmes (il y a des variations individuelles bien sûr) pensent au sexe comme les hommes ou presque, et en ont besoin comme les hommes ou presque.

C'est pas la peine de partir dans des extrêmes, personne dit que les femmes sont des saintes qui pense pas au sexe.

Mais c'est juste que les hommes y pensent beaucoup beaucoup beaucoup plus, il suffit juste de regarder la société.

Le 02 mars 2021 à 12:41:44 LordSchwabby a écrit :
A moins d'etre atroce <1/10, toutes femmes peuvent trouver un partenaire aisaiment. La plupars reste celib car elles sont trop exigeante (par nature).

Là ou pour un homme, 4/10 suffit pour finir full puceau a vie

This

On en peut pas parler de misère sexuelle quand on possède un vagin

Le 02 mars 2021 à 12:42:23 Perefourre-ass a écrit :

Le 02 mars 2021 à 12:41:44 LordSchwabby a écrit :
A moins d'etre atroce <1/10, toutes femmes peuvent trouver un partenaire aisaiment. La plupars reste celib car elles sont trop exigeante (par nature).

Là ou pour un homme, 4/10 suffit pour finir full puceau a vie

This

On en peut pas parler de misère sexuelle quand on possède un vagin

On peut pas parler de misère sexuelle quand on peut se branler

Le 02 mars 2021 à 12:42:23 Perefourre-ass a écrit :

Le 02 mars 2021 à 12:41:44 LordSchwabby a écrit :
A moins d'etre atroce <1/10, toutes femmes peuvent trouver un partenaire aisaiment. La plupars reste celib car elles sont trop exigeante (par nature).

Là ou pour un homme, 4/10 suffit pour finir full puceau a vie

This

On en peut pas parler de misère sexuelle quand on possède un vagin

Vous êtes mongoles, les meufs vraiment dégueulasses elles touchent rien

Le 02 mars 2021 à 12:43:40 EPRBell a écrit :

Le 02 mars 2021 à 12:42:23 Perefourre-ass a écrit :

Le 02 mars 2021 à 12:41:44 LordSchwabby a écrit :
A moins d'etre atroce <1/10, toutes femmes peuvent trouver un partenaire aisaiment. La plupars reste celib car elles sont trop exigeante (par nature).

Là ou pour un homme, 4/10 suffit pour finir full puceau a vie

This

On en peut pas parler de misère sexuelle quand on possède un vagin

On peut pas parler de misère sexuelle quand on peut se branler

Hein

Le 02 mars 2021 à 12:43:40 EPRBell a écrit :

Le 02 mars 2021 à 12:42:23 Perefourre-ass a écrit :

Le 02 mars 2021 à 12:41:44 LordSchwabby a écrit :
A moins d'etre atroce <1/10, toutes femmes peuvent trouver un partenaire aisaiment. La plupars reste celib car elles sont trop exigeante (par nature).

Là ou pour un homme, 4/10 suffit pour finir full puceau a vie

This

On en peut pas parler de misère sexuelle quand on possède un vagin

On peut pas parler de misère sexuelle quand on peut se branler

REEEEEEEEEEEEEEEE

persos je sors meme avec une 1/10.
En levrette on voit pas la tête :ok:

Le 02 mars 2021 à 12:43:57 DosarNRV a écrit :

Le 02 mars 2021 à 12:42:23 Perefourre-ass a écrit :

Le 02 mars 2021 à 12:41:44 LordSchwabby a écrit :
A moins d'etre atroce <1/10, toutes femmes peuvent trouver un partenaire aisaiment. La plupars reste celib car elles sont trop exigeante (par nature).

Là ou pour un homme, 4/10 suffit pour finir full puceau a vie

This

On en peut pas parler de misère sexuelle quand on possède un vagin

Vous êtes mongoles, les meufs vraiment dégueulasses elles touchent rien

Si, faut arrêter la mauvaise foi deux minutes
L'accès aux relations sexuelles, y a un monde qui en sépare les hommes et les femmes

Après je donne pas d'explication, je m'avance pas là-dessus, mais c'est des faits

Le 02 mars 2021 à 12:26:18 EPRBell a écrit :

Le 02 mars 2021 à 12:17:50 nad34 a écrit :
La misère sexuelle est un concept qui ne s'applique pas aux femmes, peu importe la femme, peu importe son physique, les femmes ne fonctionnent pas de la même manière que les hommes, elles n'ont pas ce besoin de se vider.

Explication :

Les femmes n'ont pas d'intérêt dans le sexe comme l'ont les hommes. Oui elle peuvent ressentir du "plaisir" et de "l'excitation sexuelle" lors de l'acte (d'où l'existence des jouets sexuels pour femmes). Mais elles n'ont pas ce besoin constant de se vider les couilles comme un homme. Elle n'ont pas cette "faim insatiable" sexuelle que les hommes ont. C'est aussi pourquoi elles n'ont pas nécessairement besoin d'atteindre l'orgasme pour avoir du "plaisir". Alors que pour un homme, baiser ou se masturber sans orgasme, c'est impensable.

Un homme doit obligatoirement avoir un orgasme pour pouvoir éjaculer et donc procréer, alors qu'une femme n'a pas ce besoin de l'orgasme pour pouvoir donner la vie. D'où le peu d'importance que les femmes accordent au sexe comparativement aux hommes.

Si les femmes avaient autant d'appétit sexuelle que nous les hommes, croyez moi que BG ou pas, riche ou pas, timides avec une personnalité de merde ou pas, tous les mecs se feraient accrocher par les meufs en chien, car elles auraient besoin de nous pour pouvoir assouvir leurs besoins sexuel. Donc même un Célestin obèse 3/10 pauvre et timide, il aurait une meute de chiennes derrière lui qui attendraient en ligne pour pouvoir assouvir leur soif sexuelle féminine.

Mais voilà, les meufs n'ont pas de bite ni de couilles à vider. Elle n'ont pas ce "besoin élémentaire", cette "faim sexuelle", ce besoin viscéral qu'ont les hommes, de devoir se vider les couilles en éjaculant dans une chatte bien chaude et humide (bien sûr, on peut toujours se branler, mais c'est loin d'être aussi satisfaisant). D'où le fait qu'elles peuvent se permettre de choisir son homme sachant qu'elle aura toujours une meute d'hommes en chien à ses pieds. Alors que l'homme lui, ne peux pas choisir sa femme puisqu'elles n'ont pas besoin de lui pour assouvir leurs besoins sexuel puisqu'elles n'en n'ont pas (ou du moins, très peu comparativement aux hommes).

Il est absurde de parler de misère sexuelle des femmes.

Ce condensé de conneries putain

Il a raison de A à Z, les hommes et les femmes ne sont pas interchangeables le gauchiste.

Le 02 mars 2021 à 12:43:40 EPRBell a écrit :

Le 02 mars 2021 à 12:42:23 Perefourre-ass a écrit :

Le 02 mars 2021 à 12:41:44 LordSchwabby a écrit :
A moins d'etre atroce <1/10, toutes femmes peuvent trouver un partenaire aisaiment. La plupars reste celib car elles sont trop exigeante (par nature).

Là ou pour un homme, 4/10 suffit pour finir full puceau a vie

This

On en peut pas parler de misère sexuelle quand on possède un vagin

On peut pas parler de misère sexuelle quand on peut se branler

relation sexuelle (n.f.)

1.activité sexuelle humaine, impliquant plusieurs individus, pratiquée pour le plaisir ou la reproduction.

Le rapport avec la branlette ?

Non elles le vivent pas , j’ai vu un amat de laideron (défaut aux visages , obèse , laide , plate ....) se venter de s’être fait tringler le jour davant

"Je lis beaucoup sur le forum que les moches (hors obèse morbide, handicapée, ou vraiment difformes) subissent la misère sexuelle comme les hommes"

Personne ne dit ça ici https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

J'en ai connu des nana horribles, et pourtant ça se faisait soulever tous les jours par des mecs

Le 02 mars 2021 à 12:44:49 Campbellrefor11 a écrit :

Le 02 mars 2021 à 12:43:57 DosarNRV a écrit :

Le 02 mars 2021 à 12:42:23 Perefourre-ass a écrit :

Le 02 mars 2021 à 12:41:44 LordSchwabby a écrit :
A moins d'etre atroce <1/10, toutes femmes peuvent trouver un partenaire aisaiment. La plupars reste celib car elles sont trop exigeante (par nature).

Là ou pour un homme, 4/10 suffit pour finir full puceau a vie

This

On en peut pas parler de misère sexuelle quand on possède un vagin

Vous êtes mongoles, les meufs vraiment dégueulasses elles touchent rien

Si, faut arrêter la mauvaise foi deux minutes
L'accès aux relations sexuelles, y a un monde qui en sépare les hommes et les femmes

Après je donne pas d'explication, je m'avance pas là-dessus, mais c'est des faits

D'accord donc toi un puceau congénital du 18 25 ans tu vas m'apprendre ? Réveille toi mec quand tu sors dans la rue tu regardes tellement pas les femmes moches que tu crois qu'elles existent pas mais elles sont partout, moins de 5/10 et compagnie

Après t'as peut être tellement faim que même les moches en deviennent belles a tes yeux

Le 02 mars 2021 à 12:43:57 DosarNRV a écrit :

Le 02 mars 2021 à 12:42:23 Perefourre-ass a écrit :

Le 02 mars 2021 à 12:41:44 LordSchwabby a écrit :
A moins d'etre atroce <1/10, toutes femmes peuvent trouver un partenaire aisaiment. La plupars reste celib car elles sont trop exigeante (par nature).

Là ou pour un homme, 4/10 suffit pour finir full puceau a vie

This

On en peut pas parler de misère sexuelle quand on possède un vagin

Vous êtes mongoles, les meufs vraiment dégueulasses elles touchent rien

Elles installent tinder et elles ont plus de likes en 1 journée que toi dans toute ta vie :)

Je t'invite à regarder cette vidéo si tu doute de mes propos

https://youtu.be/lvSX3DZr_FQ

Le 02 mars 2021 à 12:43:40 EPRBell a écrit :

Le 02 mars 2021 à 12:42:23 Perefourre-ass a écrit :

Le 02 mars 2021 à 12:41:44 LordSchwabby a écrit :
A moins d'etre atroce <1/10, toutes femmes peuvent trouver un partenaire aisaiment. La plupars reste celib car elles sont trop exigeante (par nature).

Là ou pour un homme, 4/10 suffit pour finir full puceau a vie

This

On en peut pas parler de misère sexuelle quand on possède un vagin

On peut pas parler de misère sexuelle quand on peut se branler

Y'a une différence entre l'acte sexuel et la masturbation

Données du topic

Auteur
BllackAssault
Date de création
2 mars 2021 à 12:15:49
Nb. messages archivés
244
Nb. messages JVC
237
En ligne sur JvArchive 305