[ALERTE] J'ai envie de fumer.
Supprimé- 1
Mai j'me dis a quoi bon arrêter, j'suis 0 tout dans la vie et c'est pas a cause de la clope. Hier j'étais au bout de ma vie physiquement, les yeux explosés, grosse fatigue et j'étais mort après mon tour de vélo. J'ai quasi pas dormi de la nuitée et je parle pas du fait que j'ai pas chié depuis 48h bordel.
C'est pas la première fois que je stop la clope mais a chaque fois c'est toujours la même galère, et a chaque fois ton cerveau qui te dis que ça sers à rien d'arrêter.
Des conseils ou je vais jiste au bureau de tabac dans 1h30 ?
Ouais fume, après tout tu vas pas souffrir dans tes derniers instants avec ton roulon de goudron. Tu pollues pas l'air, t'intoxiques personne. C'est ça qui a le droit de vote ? Un gars qui est pas foutu de penser un minimum au mal qu'il fait autour de lui
Change rien champion
Pense aux économies et à ta santé
Mais surtout aux économies
Le 26 février 2021 à 13:04:49 SonicLeContent a écrit :
Ouais fume, après tout tu vas pas souffrir dans tes derniers instants avec ton roulon de goudron. Tu pollues pas l'air, t'intoxiques personne. C'est ça qui a le droit de vote ? Un gars qui est pas foutu de penser un minimum au mal qu'il fait autour de luiChange rien champion
Parler du mal que je peux faire autour de moi alors que chaque jour tu prend ta voiture pour aller consommer des produits qui viennent de l'autre bout de la planète c'est malaisant
Par contre si tu tiens ce mois de souffrance, après tu seras délivré et tu verras ce que c'est le bonheur de respirer normalement et d'être serein
Le 26 février 2021 à 13:06:17 double-cas a écrit :
Go pharmacie nicorette à mâcher 4mg ça te met un gros shoot de nicotine et ça te calme, ça a marché pour moi pour arrêter.
Non, si j'arrête c'est pour arrêter, pas pour prendre un substitut.
La petite souffrance que tu subis là à cause du manque, c'est rien comparé à comment la clope peut te rendre.
Rend service à ton futur toi, et plus tard tu pourras remercier ton ancien moi pour le sacrifice qu'il a fait pour ton bien.
Le 26 février 2021 à 13:07:12 Paziflore a écrit :
Le 26 février 2021 à 13:06:17 double-cas a écrit :
Go pharmacie nicorette à mâcher 4mg ça te met un gros shoot de nicotine et ça te calme, ça a marché pour moi pour arrêter.Non, si j'arrête c'est pour arrêter, pas pour prendre un substitut.
Le substitut aide à arrêter, j'en ai prit que pendant 2 mois avant d'arrêter complètement, et ça a rendu la sensation de manque bcp moins douloureuse.
Le 26 février 2021 à 13:07:55 lyfemeis a écrit :
L'envie de ne pas mourir d'un cancer ou autre merde du genre ? C'est pas des morts agréable.
La petite souffrance que tu subis là à cause du manque, c'est rien comparé à comment la clope peut te rendre.
Rend service à ton futur toi, et plus tard tu pourras remercier ton ancien moi pour le sacrifice qu'il a fait pour ton bien.
Je connais tellement de fumeur qui ont rien passé 80ans, alors que d'autres sont partis avant 60ans de tumeur aux cerveau ou autre.
Ou alors j'connais un gamin de 8ans qui a un cancer des yeux, et c'est pas a cause de son lourd passif de fumeur.
Parler de cigarettes et de cancer c'est comme parler de rien. Entre la nourriture, l'eau et l'air qui sont foutus et la multiplication des cancers a tout âge.
Mdr ces abrutis qui te font culpabiliser mon khey. Fume tkt je fume aucun problème faut juste essayer de pas fumer 2 paquet par jour et arrêter avant les 30 40 ans .
Et les mecs qui fument pas mourront aussi de cancer tkt pas
Le 26 février 2021 à 13:06:33 Paziflore a écrit :
Le 26 février 2021 à 13:04:49 SonicLeContent a écrit :
Ouais fume, après tout tu vas pas souffrir dans tes derniers instants avec ton roulon de goudron. Tu pollues pas l'air, t'intoxiques personne. C'est ça qui a le droit de vote ? Un gars qui est pas foutu de penser un minimum au mal qu'il fait autour de luiChange rien champion
Parler du mal que je peux faire autour de moi alors que chaque jour tu prend ta voiture pour aller consommer des produits qui viennent de l'autre bout de la planète c'est malaisant
C'est un mal NECESSAIRE. Le tien ne l'est PAS.
Prenons un exemple que ton cerveau devrait comprendre.
Imaginons que tu sois une prostituée et que j'en sois une. Le mal nécessaire c'est moi je baise pour le fric. Le mal non nécessaire, c'est toi qui PAYES pour te faire baiser. T'as compris maintenant ? Toi tu te fais baiser, moi je BAISE le client
- 1
Données du topic
- Auteur
- Paziflore
- Date de création
- 26 février 2021 à 13:03:17
- Date de suppression
- 26 février 2021 à 13:23:46
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 17