Topic de artisan-photo :

ALERTE NUCLÉAIRE ! Les nuages de sable du Sahara qui ont traversé la France étaient radioactifs

Tous les minéraux sont radioactifs

Quand vous descendez dans une mine régulièrement vous êtes lourdement irradié par exemple. Si vous bouffez une banane vous ingerez du magnésium radioactif.

La question c'est à quelle dose le sable était radioactif (probablement extrêmement peu)

Le 27 février 2021 à 22:50:34 Oitandeter2 a écrit :
Tous les minéraux sont radioactifs

Quand vous descendez dans une mine régulièrement vous êtes lourdement irradié par exemple. Si vous bouffez une banane vous ingerez du magnésium radioactif.

La question c'est à quelle dose le sable était radioactif (probablement extrêmement peu)

Probablement beaucoup aussi. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/3/1614195020-risitas-2-hd.png

La fameuse radioactivité dangereuse. Ça pollue et ça tue tellement qu'il n'y a pas plus belles faune et flore qu'à Tchernobyl. Un paradis dont tous les écolos rêvent.

Le 27 février 2021 à 22:53:07 SPlisken7 a écrit :
La fameuse radioactivité dangereuse. Ça pollue et ça tue tellement qu'il n'y a pas plus belles faune et flore qu'à Tchernobyl. Un paradis dont tous les écolos rêvent.

C'est surtout qu'il y a tellement de pression humaine que le seul endroit tranquille c'est Tchernobyl https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/3/1614195020-risitas-2-hd.png

Le 27 février 2021 à 22:54:05 MagneZinc a écrit :

Le 27 février 2021 à 22:53:07 SPlisken7 a écrit :
La fameuse radioactivité dangereuse. Ça pollue et ça tue tellement qu'il n'y a pas plus belles faune et flore qu'à Tchernobyl. Un paradis dont tous les écolos rêvent.

C'est surtout qu'il y a tellement de pression humaine que le seul endroit tranquille c'est Tchernobyl https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/3/1614195020-risitas-2-hd.png

Du coup la radioactivité a décidé d'être clémente avec les végétaux et les animaux pour qu'ils puissent profiter un peu de cette absence humaine :sarcastic:

Je crois que certains ne se rendent pas bien compte d'à quel point une contamination radioactive c'est dangereux :rire:
Même avec des produits peu radioactifs.
Ca implique une exposition à des phénomènes radioactifs en continu hein

https://youtu.be/ejCQrOTE-XA?t=4236

Le physicien nucléaire Galen Winsor mange de la matière radioactive devant les caméras pour prouver que c'est pas dangereux.

Le 27 février 2021 à 22:57:45 SPlisken7 a écrit :

Le 27 février 2021 à 22:54:05 MagneZinc a écrit :

Le 27 février 2021 à 22:53:07 SPlisken7 a écrit :
La fameuse radioactivité dangereuse. Ça pollue et ça tue tellement qu'il n'y a pas plus belles faune et flore qu'à Tchernobyl. Un paradis dont tous les écolos rêvent.

C'est surtout qu'il y a tellement de pression humaine que le seul endroit tranquille c'est Tchernobyl https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/3/1614195020-risitas-2-hd.png

Du coup la radioactivité a décidé d'être clémente avec les végétaux et les animaux pour qu'ils puissent profiter un peu de cette absence humaine :sarcastic:

Bon ça c'est effectivement ce qui est couramment dit...

Mais en réalité contrairement à ce que l'on voudrait nous faire croire...
Dans la forêt rousses de tchernobyl il a été observé des tas de mutations sur l'intégralité des espèces (excepté de mémoire chez le cheval de przewalski qui à un système digestif unique) les chauves souris ont les ailes qui s'atrophient générations après générations et la majorité des espèces animales qui y vivent deviennent stériles (je ne vais pas faire la liste)
Et comme il est dit plus haut...
Ce qui explique qu'il y a un maximum d'animaux dans cette forêt, c'est qu'il n'existe plus de pression et de prédation humaine donc les animaux s'y réfugient.
Tout celà m'amène à la conclusion qu'il ne s'agit pas d'un paradis mais d'un mouroir pour ces espèces.

(ça ne sort pas de ma tête et ça a été démontré par des chercheurs impartiaux n'ayant pas eu à subir certaines pression... )

CQFD :ok:

Le covid va devenir radioactif. Enfin les kheys, on va l'avoir notre invasion de zombies :oui:

Le 27 février 2021 à 23:27:13 20-MADMAX-20 a écrit :

Le 27 février 2021 à 22:57:45 SPlisken7 a écrit :

Le 27 février 2021 à 22:54:05 MagneZinc a écrit :

Le 27 février 2021 à 22:53:07 SPlisken7 a écrit :
La fameuse radioactivité dangereuse. Ça pollue et ça tue tellement qu'il n'y a pas plus belles faune et flore qu'à Tchernobyl. Un paradis dont tous les écolos rêvent.

C'est surtout qu'il y a tellement de pression humaine que le seul endroit tranquille c'est Tchernobyl https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/3/1614195020-risitas-2-hd.png

Du coup la radioactivité a décidé d'être clémente avec les végétaux et les animaux pour qu'ils puissent profiter un peu de cette absence humaine :sarcastic:

Bon ça c'est effectivement ce qui est couramment dit...

Mais en réalité contrairement à ce que l'on voudrait nous faire croire...
Dans la forêt rousses de tchernobyl il a été observé des tas de mutations sur l'intégralité des espèces (excepté de mémoire chez le cheval de przewalski qui à un système digestif unique) les chauves souris ont les ailes qui s'atrophient générations après générations et la majorité des espèces animales qui y vivent deviennent stériles (je ne vais pas faire la liste)
Et comme il est dit plus haut...
Ce qui explique qu'il y a un maximum d'animaux dans cette forêt, c'est qu'il n'existe plus de pression et de prédation humaine donc les animaux s'y réfugient.
Tout celà m'amène à la conclusion qu'il ne s'agit pas d'un paradis mais d'un mouroir pour ces espèces.

(ça ne sort pas de ma tête et ça a été démontré par des chercheurs impartiaux n'ayant pas eu à subir certaines pression... )

CQFD :ok:

this

AYAAAA j'étais pas en France :rire:

Le 27 février 2021 à 23:27:13 20-MADMAX-20 a écrit :

Le 27 février 2021 à 22:57:45 SPlisken7 a écrit :

Le 27 février 2021 à 22:54:05 MagneZinc a écrit :

Le 27 février 2021 à 22:53:07 SPlisken7 a écrit :
La fameuse radioactivité dangereuse. Ça pollue et ça tue tellement qu'il n'y a pas plus belles faune et flore qu'à Tchernobyl. Un paradis dont tous les écolos rêvent.

C'est surtout qu'il y a tellement de pression humaine que le seul endroit tranquille c'est Tchernobyl https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/3/1614195020-risitas-2-hd.png

Du coup la radioactivité a décidé d'être clémente avec les végétaux et les animaux pour qu'ils puissent profiter un peu de cette absence humaine :sarcastic:

Bon ça c'est effectivement ce qui est couramment dit...

Mais en réalité contrairement à ce que l'on voudrait nous faire croire...
Dans la forêt rousses de tchernobyl il a été observé des tas de mutations sur l'intégralité des espèces (excepté de mémoire chez le cheval de przewalski qui à un système digestif unique) les chauves souris ont les ailes qui s'atrophient générations après générations et la majorité des espèces animales qui y vivent deviennent stériles (je ne vais pas faire la liste)
Et comme il est dit plus haut...
Ce qui explique qu'il y a un maximum d'animaux dans cette forêt, c'est qu'il n'existe plus de pression et de prédation humaine donc les animaux s'y réfugient.
Tout celà m'amène à la conclusion qu'il ne s'agit pas d'un paradis mais d'un mouroir pour ces espèces.

(ça ne sort pas de ma tête et ça a été démontré par des chercheurs impartiaux n'ayant pas eu à subir certaines pression... )

CQFD :ok:

Qui irait faire ce genre de recherches si ce n'est des mercenaires écolos pour dénoncer le nucléaire. :sarcastic:

Et en admettant que ces évolutions animales aient bien lieues, elles peuvent justement être expliquées par le nouvel équilibre et le nouveau rapport prédateurs/proies de la faune qui prolifère.

Le 27 février 2021 à 23:03:15 CastorRadis a écrit :
Je crois que certains ne se rendent pas bien compte d'à quel point une contamination radioactive c'est dangereux :rire:
Même avec des produits peu radioactifs.
Ca implique une exposition à des phénomènes radioactifs en continu hein

El famoso
Y a qu'à voir le faible nombre de liquidateurs touchés par la radiation

Marie Curie qui joue à la pâte à modeler avec toutes les matières radioactives possibles et qui meurt plusieurs années au delà de l’espérance de vie des femmes de l'époque. La chance. :)
80000 Bq/km², 1 million de fois moins que la dose maxi avant qu'on doive s'inquiéter mais c'est une ALERTE NUCLÉAIRE :)

À une époque il y avait une série de deux épisodes sur la forêt rousse, elle était sur le net, et était également passé au préalable la tv (du moins pour le premier épisode )
Chronologiquement elles avaient été tournées au fur et à mesure de ce que donnait les résultats des recherches.
-Dans le 1er épisode (celui qui était balancé à la télé, relayé partout et qui était très facilement trouvable sur le net) les chercheurs se réjouissaient de voir que les animaux avaient pris leurs marques et que la radioactivité n'avaient pas l'air d'avoir affecté leurs existances (une apparence de paradis)

-Dans le 2eme épisode qui avait été tourné plus tard et qui était beaucoup plus difficilement trouvable et beaucoup moins relayé ...
Les chercheurs (LES MEMES... ) avec le recul et après avoir analysé les données prélevées sur les individus s'alarmaient des mutations qu'ils avaient découverts sur tous les animaux (excepté le fameux cheval) et condamnaient à mots couvert leurs survies au fil des générations...

À 1ère vue une apparence de paradis qui s'avère en fait vite avoir un arrière goût d'enfer pour peu que l'on creuse un peu. :ok:

Vivement le variant radioactif du covid :bave:

Le 27 février 2021 à 22:50:02 SPlisken7 a écrit :

Le 27 février 2021 à 22:48:03 stark99 a écrit :

Le 27 février 2021 à 22:47:11 SPlisken7 a écrit :
La radioactivité n'est pas dangereuse. Même celle de tchernobyl. C'est juste pour foutre la trouille et nous maintenir éloigné des ressources nucléaires. Sinon avec tous les test de bombes qu'il y a eu, la planète serait déjà gravement contaminée depuis longtemps.

Qui te dit que ce n'est pas le cas ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486561574-jesusarthur.png

On n'a pas 3 bras.

Moi j'ai 3 jambes https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486561574-jesusarthur.png

Ca prouve pas que ca vient du sable

Données du topic

Auteur
artisan-photo
Date de création
27 février 2021 à 22:41:09
Nb. messages archivés
70
Nb. messages JVC
63
En ligne sur JvArchive 217