Topic de Dwiininyol :

Comment on fait quand dans une soirée on s'ennui

  • 1

Yo les khey, je suis à la crémaillère d'une pote et j'ai qu'un envie c'est de rentrer chez moi mater l'épisode de Jujutsu et me mater un film mais bon, ça se fait pas je trouve.. Y'a une ambiance de fou mais bon j'suis à côté et j'ai pas spécialement envie de 'm'intégrer en réalité.

Mais bon j'suis un connard après je vais me plaindre que j'ai pas de potes https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

Fais genre que t’as reçu un appel et profite en pour t’éclipser.
si t'a pas de potes c'est l'occasion en plus d'avoir des rapports sociaux, t'attend quoi
Signal gouv en dépit des mesures sanitaires
On part tout simplement
Hm le problème c'est que individuellement c'est des amis proches, et je me vois pas trop leur mentir :/

Le 27 février 2021 à 02:09:56 CaVaNonEtToi a écrit :
Signal gouv en dépit des mesures sanitaires

On est 6 khey

Pourquoi aller en soirée si t'as pas envie

Le 27 février 2021 à 02:12:26 Obscurtion a écrit :
Pourquoi aller en soirée si t'as pas envie

J'avais envie a la base mdr juste là ça fait 6h j'ai la flm maintenant

En vrai pas d'astuce Perso à part me mettre raide mort ou me greffer à une activité sympa si y a (apprendre à danser avec une meuf, faire un poker, etc)
Appelle les flics pour qui mettent fin à la soirée https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488500709-philippot1-2.png

Le 27 février 2021 à 02:08:39 BlackMetissage a écrit :
Fais genre que t’as reçu un appel et profite en pour t’éclipser.

Première amende

Quand ça m'arrivait soit je jouais le rôle d'un meuble et je reflechissais plus, soit je demandais carrément qu'on me ramène chez moi :hap:
Tu dis «  bonsoir à tous moi c’est Dwiininyol, j’ai pas d’amis donc si quelqu’un veut me parler venez »
Vous êtes 6 et t'arrive pas à t'intégrer ? T'es un attardé social ou ça se passe comment ?
  • 1

Données du topic

Auteur
Dwiininyol
Date de création
27 février 2021 à 02:03:10
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
17
En ligne sur JvArchive 194