L'échec du confinement et des vaccins RECONNU par le Conseil Scientifique
Pourquoi ils parlent du fait que le vaccin est un échec en Israël et au Royaume-Uni alors qu'ils font leurs observations uniquement pendant le début de la vaccination ?
Ils ont maintenant vacciné plus de 80% de la population en Israël et les résultats sont vraiment là. Grosse baisse des décés/contaminations et très forte diminution des hospitalisations. Donc dire que le vaccin est un échec c'est un peu gros.
Après les confinements c'est autre chose en effet. On essaye surtout de ralentir l'épidémie mais on sait très bien que ça repart très vite après
Le 24 février 2021 à 15:11:52 HerculePoivreau a écrit :
Le confinement c'est pour permettre aux grandes entreprises de justifier les plans sociaux et les licenciements
Croire que le confinement permet de lutter contre l'épidémie
This.
Ils ont peur, et ils ont raison.
Ni oubli ni pardon
Le 24 février 2021 à 15:10:26 LAVABOT a écrit :
Le Conseil Scientifique qui concède 1 an après le début de l'épidémie que confiner les populations à risque c'est le meilleur choix on en parle ?
C'est pas terroriste à ce stade ? C'était pas une décision censée depuis le départ ?
Autant je suis d’accord sur ce qu’ils disent sur les confinements
Autant pour les vaccins ils disent de la merde, pourquoi ils parlent pas de la transmission du virus réduite en Israel ? Du nbre de décès chez les vieux qui a baissé en UK/Israel ? Du taux d’hospitalisation en baisse dans ces pays ? Du nombre de formes graves réduit ?
On juge pas l’efficacité d’une campagne de vaccination de MASSE au bout d’un mois c’est débile...
Il continua régulièrement sur les ondes, lorsqu’on l’invitait, jusqu’à parler d’arme de destruction massive. [10] (septembre 2020).
« “En réalité le confinement est un instrument sociétal majeur, c’est la seule arme de destruction massive qui a été utilisée au 21e siècle puisque c’est la seule qui a concerné quasiment la moitié de l’humanité. […] Les conséquences socio-économiques qui vont maintenant se dégager vont concerner non pas les conseillers qui sont assis sur leurs certitudes, mais les jeunes générations qui vont devoir ramer. […] Et quand on n’est pas capable d’assumer ces conséquences, alors on continue à faire croire à une crise sanitaire qui n’est plus présente.”
“Les effets du confinement qui effondre l’économie […] ont aussi retiré 30 à 40% des moyens de la recherche… »[11]
Et on nous explique calmement qu'on va en chier pour les siècles à venir, comment je fais pour pas m'énerver là ?
AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
ET LES PNJ QUI HURLAIENT : OH NOOOOOONNN IL FAUT CONFINER, VIITTTTTEE LE VACCINNNN, LES COMPLOTIX VOUS ETES DANGEREUX POUR LA SOCIETE, ALLUMONS VITE LA TELE POUR SUIVRE CE QUE DIT LES GENS DU GOUVERNEMENT, EUX ILS SAVENT CE QUILS FONT CE SONT DES PROFESSIONELS, ILS ONT DES DIPLOMES ET TOUT, ILS TRAVAILLENT POUR NOS INTERETS ET CEUX DE LA NATION
Quel misérable avorton
Le 24 février 2021 à 19:58:27 Fogoit a écrit :
Pourquoi ils parlent du fait que le vaccin est un échec en Israël et au Royaume-Uni alors qu'ils font leurs observations uniquement pendant le début de la vaccination ?Ils ont maintenant vacciné plus de 80% de la population en Israël et les résultats sont vraiment là. Grosse baisse des décés/contaminations et très forte diminution des hospitalisations. Donc dire que le vaccin est un échec c'est un peu gros.
Après les confinements c'est autre chose en effet. On essaye surtout de ralentir l'épidémie mais on sait très bien que ça repart très vite après
De toute façon pour la vaccination, il faut attendre 3 semaines entre chaque dose et 3 semaines après la seconde pour que ton corps développe les anticorps donc en gros, pour le moment tu as un rajeunissement des patients en réas (ce qui veut dire que l'on aura à l'avenir moins de vieux en réas donc potentiellement plus de surcharge hospitalière du Covid).
Et ensuite pour les variants, ben ils ont toujours existé même avant que les campagnes de vaccination arrivent. On estime déjà à entre 3000 et 4000 le nombre de variants en circulation, et la presse a trouvé simplement le moyen de faire flipper son monde en faisant croire que c'est arrivé du jour au lendemain alors que ce n'est absolument pas le cas. Donc maintenant, dire que le vaccin fait empirer le Covid c'est juste un raccourci dont il faut se méfier
Données du topic
- Auteur
- Electrolight
- Date de création
- 24 février 2021 à 14:34:23
- Nb. messages archivés
- 100
- Nb. messages JVC
- 99