Topic de Yenako :

Je deviens fou à cause des boomers

Supprimé

Le 24 février 2021 à 14:09:56 PepperZ a écrit :
A un moment, faut se dire que des vieux qui meurent, c'est normal. Il faut savoir accepter son sort et puis, nous faisons que passer et que rien n'est à 100% infini.

Surtout qu'en france les gens aiment se tirer dans les pattes, et n'en ont rien a foutre des autres, c'est juste leur confort et leur bien etre qui compte ...

Je suis daccord avec l'auteur.
J'ai rien contre les personnes 1 par 1. Mais en tant que génération, bordel les boomers quel cancer.
On appelle cela du chantage affectif ! :(

Le 24 février 2021 à 14:09:56 PepperZ a écrit :
A un moment, faut se dire que des vieux qui meurent, c'est normal. Il faut savoir accepter son sort et puis, nous faisons que passer et que rien n'est à 100% infini.

Je pense que vu que c'est eux qui ont l'argent et la force de vote, on y pourra jamais rien...

La société de demain ce sera juste une société d'héritier comme au 19eme avec les fils de boomer riche et les autres qui pourront crever et ne pourront jamais être proprio ou avoir un taff cool de leurs vies

0 guerres :) 0 épidémies :) plein emploi :) propriétaire avec un smic :) 0 krach boursier :) (rien comparé à 2008)
Retraite à 50ans alors que l'espérance de vie à pris +20ans :) mai68 :)
Trouver un taff en etant sous diplômé :)
AUCUNE vision sur le long terme :)

Données du topic

Auteur
Yenako
Date de création
24 février 2021 à 13:49:51
Date de suppression
24 février 2021 à 14:21:05
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
25
Nb. messages JVC
27
En ligne sur JvArchive 122