[ALERTE ROUGE] BFM qui trolle!!
Le 23 février 2021 à 19:54:10 Geoxor a écrit :
Ce khey avec 10 ans de retard.
L'article date de ce soir vers 18 heures champion.
Le 23 février 2021 à 19:56:00 Lensois62880 a écrit :
Le 23 février 2021 à 19:54:10 Geoxor a écrit :
Ce khey avec 10 ans de retard.L'article date de ce soir vers 18 h champion.
Des enquêteurs du service départemental de la police judiciaire (SDPJ 94) ainsi qu'un observateur de la brigade criminelle se rendent aussitôt sur place. Ils ne vont pas rester très longtemps. « Ils m'ont dit que c'était très vraisemblablement un suicide pour deux raisons, précise le riverain. D'abord, les mains ont été liées à l'avant du corps. Dans l'hypothèse criminelle, c'est plutôt à l'arrière. Ensuite, les pieds sont bien attachés contrairement aux mains. »
Il leur en faut pas plus aux types
Maintenant les mafieux vous savez comment vous débarrasser de quelqu'un sans que la police en ait quelque chose à foutre
Le 23 février 2021 à 20:05:56 TnepreselZINZIN a écrit :
Des enquêteurs du service départemental de la police judiciaire (SDPJ 94) ainsi qu'un observateur de la brigade criminelle se rendent aussitôt sur place. Ils ne vont pas rester très longtemps. « Ils m'ont dit que c'était très vraisemblablement un suicide pour deux raisons, précise le riverain. D'abord, les mains ont été liées à l'avant du corps. Dans l'hypothèse criminelle, c'est plutôt à l'arrière. Ensuite, les pieds sont bien attachés contrairement aux mains. »
Maintenant les mafieux vous savez comment vous débarrasser de quelqu'un sans que la police en ait quelque chose à foutre
Incroyable, on dirait une parodie
Le 23 février 2021 à 20:05:27 Delfringer_Sama a écrit :
une personne qui se suicide va pas prendre le temps de se lier les mains et les pieds
Apparemment maintenant les français prennent de grandes précautions pour être sûrs de ne pas se rater.
Le 23 février 2021 à 20:05:27 Delfringer_Sama a écrit :
une personne qui se suicide va pas prendre le temps de se lier les mains et les pieds
Peut-être que le mec voulait être sur de ne pas être tenté de renoncer au projet au premier signe de suffocation.
Le 23 février 2021 à 20:07:36 -_Esperance_- a écrit :
Le 23 février 2021 à 20:05:56 TnepreselZINZIN a écrit :
Incroyable, on dirait une parodie
Oui j'ai pensé à un sketch au début, mais c'est bien réel. Le journalisme à son apogée...
Données du topic
- Auteur
- Lensois62880
- Date de création
- 23 février 2021 à 19:53:30
- Nb. messages archivés
- 21
- Nb. messages JVC
- 21