Topic de finflowsnow :

j'ai eu un rapport a risque

  • 1

Yo les khey j'ai culbuté une punk a d​oggo cette après-midi mais dans l"action on ne s'est pas protéger c'était à peu près clean (je veux dire pas d'odeur particuliere ni rien),
mais on ne sait jamais avec ce genre de meuf surtout que d'après mes infos je ne suis pas le premier de la saison https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

du coup j'hésite à aller voir un doc ou à attendre et voir si je démarre des symptômes, vous me conseillez quelle option?

Attendre un mois ou deux avant de faire le test car le sida se développe bien après le rapport.
Mais tu peux déjà voir le médecin qu'il te fasse l'ordonance pour le labo
Tu penses que je risque le sida ? Elle se came un peu mais pas à la seringue je crois
Je pense pas c'est rare au pire go médecin des gens dans ton cas il en voit tous les jours c'est classique

Depiste MAINTENANT. Y a pas que le sida que tu risques. Puis re depuste dans 1 mois puis dans 2 mois.

Go medecin en somme.

Merci mon khey

J'appliquerais ton conseil flemme d'avoir la h​aricot qui tombe pour une s​ifflote qualité Peugeot

Médecin. Tu veux attendre quoi? D'être mourant?

Le 23 février 2021 à 19:13:10 OutOfContext a écrit :
Médecin. Tu veux attendre quoi? D'être mourant?
À chaque fois que je fais mes tests mon médecin traitant me dit que si je n’ai pas d'écoulement, de douleur ou d'odeur anormale normalement il y a rien qui craint, mais bon après le sida, c'est pas pareil

  • 1

Données du topic

Auteur
finflowsnow
Date de création
23 février 2021 à 19:05:16
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 319