Topic de lexcool :

temporisoscope de Tesla ?

Moi asussi je serais interesser a avoir cette machine temporel...

Je c est que ils ont réussit à envoyer dans le temps un bateau de guerre par accident sa s'appelé l'experience de Philadelphie et le concept de camouflage du bateau de guerre qui a causé cette erreur était basée sur les documents que le FBI à trouver dans l'appartement de tesla après sa mort...

Alors le mec a bien des informations sur une machine temporelle le mec contrôlais le temps!En tout cas avais un commencement d idee avant sa mort...

Je suis sérieux en plus et personne y croit et ne répond le monde pence que c'est du troll...C'est temps si je regarde sur le net tout ce qui et relier de près et de loin au voyage temporel véritable et s'allons mais recherche c'est passer sur l'eletromagnitisme...

Je recheche vraiment les informations qui pourrais me faire avoir un déclic dans le cerveau qui pourrait me faire réussir à faire une machine temporelle tout au moins envoyer des messages radio ou des bouts de papier qui peut être plus réaliste à une personne complètement...

J'aurais aimé savoir les conditions e l expérience de Philadelphie (courant utilisé force magnifique grosseur du bateau et du courant etc) histoire de faire un teste dans un laboratoire un teste réduit de ce qui c est passer à l'echelle de mais moyen un bateau de guerre ça coute trop cher :rire:

J'ai écrit plus haut pour que un jour quelqu un d'autre que moi tombe la dessus car je suis tombé ici en recherchant sur le net des informations sur le temps alors peut être un jour quelqu un va retomber ici et m'envoyer un message pour qu'ont tante des expériences...

Données du topic

Auteur
lexcool
Date de création
28 février 2021 à 09:16:59
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 298