Mais les esclaves pisseurs de code c'est quoi votre excuse ?
SuppriméSérieux c'est quoi ?
Vous avez des facilités en informatique, vous comprenez comment internet marche et plutôt que trouver un meilleur moyen de faire de l'argent avec vous pissez du code toute la journée pour une entreprise qui en fait sur votre dos ?
Je comprends pas, vous êtes juste limités mais votre refuge c'est de coder en fait
Le 02 mars 2021 à 01:40:13 robin3495bis a écrit :
Go 15-18 stp
Premier ingesclave
Le 02 mars 2021 à 01:39:06 HamzaNewMJ a écrit :
Sérieux c'est quoi ?Vous avez des facilités en informatique, vous comprenez comment internet marche et plutôt que trouver un meilleur moyen de faire de l'argent avec vous pissez du code toute la journée pour une entreprise qui en fait sur votre dos ?
Je comprends pas, vous êtes juste limités mais votre refuge c'est de coder en fait
Ils se cantonnent à leur rôle de technicien
Le 02 mars 2021 à 01:51:11 masterbhl5 a écrit :
Sérieux c'est quoi ?Vous avez des facilités en informatique, vous comprenez comment internet marche et plutôt que trouver un meilleur moyen de faire de l'argent avec vous pissez du code toute la journée pour une entreprise qui en fait sur votre dos ?
Mais comment tu peux accepter ça ?
C'est ça que je comprends pas
Le 02 mars 2021 à 01:52:00 HamzaNewMJ a écrit :
C'est ça que je comprends pas
ça paye bien, c'est safe, tu trouves rapidement du taf, une bonne planque
si tu veux entreprendre c'est pas en france, faut changer de pays
To the Moon
Give power to ADA
Make better world
Hoskin son of Hoskinson
Pour toi
To the Moon
Give power to ADA
Make better world
Hoskin son of Hoskinson
Pour lui
Nonobstent
Paz
Le 02 mars 2021 à 01:55:34 refillaugange a écrit :
C'est ça que je comprends pasça paye bien, c'est safe, tu trouves rapidement du taf, une bonne planque
si tu veux entreprendre c'est pas en france, faut changer de pays
C'est une excuse ça, surtout quand ton taf est dematerialisé et demande même pas d'investissement de départ pour entreprendre
Je peux comprendre que pour un restaurateur ce soit compliqué mais pas avec des compétences aussi rentables qui demandent juste un ordinateur faut arrêter
Ta première année d'entrepreneur t'as l'ACRE, si ça marche bien tu peux très bien bouger ensuite (voire rester)
Le 02 mars 2021 à 02:04:41 HamzaNewMJ a écrit :
Le 02 mars 2021 à 01:55:34 refillaugange a écrit :
C'est ça que je comprends pasça paye bien, c'est safe, tu trouves rapidement du taf, une bonne planque
si tu veux entreprendre c'est pas en france, faut changer de paysC'est une excuse ça, surtout quand ton taf est dematerialisé et demande même pas d'investissement de départ pour entreprendre
Je peux comprendre que pour un restaurateur ce soit compliqué mais pas avec des compétences aussi rentables qui demandent juste un ordinateur faut arrêter
Ta première année d'entrepreneur t'as l'ACRE, si ça marche bien tu peux très bien bouger ensuite (voire rester)
En vrai je veux entreprendre, mais faut que je le fasse en parallèle de mes études + mon futur taf, sinon c'est trop risqué.
En France études>compétences
Le 02 mars 2021 à 02:13:04 Wulli a écrit :
On fait 2-3ans d'ingeslave car personne n'embauche un freelance tout juste diplomé. Va falloir prendre la redpill les etudiants qui se voient millionaires 6mois après leur diplome
C'est quoi ta "freelance" ? Aller dans les commerces de ta ville demander si quelqu'un veut un site ?
trouver un meilleur moyen de faire de l'argent avec
bah vas y donne ta recette miracle on t'écoute
Le 02 mars 2021 à 02:23:59 Jacana a écrit :
trouver un meilleur moyen de faire de l'argent avec
bah vas y donne ta recette miracle on t'écoute
Je donne pas de free value à des mecs qui prennent un air condescendant, je l'ai trop fait ici et ça m'a jamais servi
En fait c'est parfait que vous sachiez rien faire d'autre que coder, ça laisse de la place aux gens comme moi qui savent à peine coder mais savent vendre
Ensuite go sell des formations pour faire pareil aux étudiants qui veulent faire autre chose que pisseur de code (tous)
Le 02 mars 2021 à 02:31:59 HamzaNewMJ a écrit :
En fait c'est parfait que vous sachiez rien faire d'autre que coder, ça laisse de la place aux gens comme moi qui savent à peine coder mais savent vendre
Sans dec' c'est comme s'il y avait plusieurs jobs différents nécessaires pour faire tourner une entreprise
Le 02 mars 2021 à 02:34:05 Jacana a écrit :
Le 02 mars 2021 à 02:31:59 HamzaNewMJ a écrit :
En fait c'est parfait que vous sachiez rien faire d'autre que coder, ça laisse de la place aux gens comme moi qui savent à peine coder mais savent vendreSans dec' c'est comme s'il y avait plusieurs jobs différents nécessaires pour faire tourner une entreprise
Sauf que je suis en train de t'expliquer c'est même sans savoir coder je peux faire les mêmes choses que vous (mais mieux puisque je sais vendre)
Je vais pas non plus donner les outils qui me permettent ça
Données du topic
- Auteur
- HamzaNewMJ
- Date de création
- 2 mars 2021 à 01:39:06
- Date de suppression
- 3 mars 2021 à 00:41:11
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 42