Topic de WiljukHotyy :

Le paradoxe de l'occident

Supprimé
  • 1

Des gens civilisés et castrés, passifs, dociles, intellectuels et rationnels qui accueillent chez eux des gens violents, bourrés d'hormones primitives comme la testo, émotifs, physique, voient l’intellect comme étant fragile.

On m'explique comment ça peut marcher ?

Tu m'étonnes que ça finisse en agression, viol, vole de masse.

Qui te dit qu'ON les as acceptés en premier lieu ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/05/2/1612303012-sticker.png

Le 26 février 2021 à 04:30:25 RenardRobuste a écrit :
Qui te dit qu'ON les as acceptés en premier lieu ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/05/2/1612303012-sticker.png

Sinon comment ça se qu'ils blacked tes sœurs ?

eh bien ce n'est que le meilleur des deux mondes, les plus grands empires furent multiculturels
Je cherche toujours le paradoxe là-dedans.

Le 26 février 2021 à 04:34:03 Walpurgis_Night a écrit :
eh bien ce n'est que le meilleur des deux mondes, les plus grands empires furent multiculturels

L'empire romain a finit comment ?

Le 26 février 2021 à 04:34:30 Vilmarh a écrit :
Je cherche toujours le paradoxe là-dedans.

Des cucks intellos qui invitent chez eux des barbares violents, c'est pas un paradoxe ?

L'auteur n'a pas tord malheureusement.

On est ce sera ces gens dans 300 ans. Est-ce que c'est bien ? Je ne sais pas.

gens violents, bourrés d'hormones primitives comme la testo, émotifs, physique, voient l’intellect comme étant fragile

Des gens avec un Q.I. déficient, inférieur au Q.I. du singe Koko ? :(

Sachant en plus que les blancs ne reproduisent pas assez pour renouveler leur population et que les sauvages eux font masse de gosses.
Au final les blancs ne sont pas si intelligents que ça vu qu'ils se suicident et refusent de voir la vérité en face.
Parce qu'on est dirigé par des traitres
  • 1

Données du topic

Auteur
WiljukHotyy
Date de création
26 février 2021 à 04:29:31
Date de suppression
26 février 2021 à 04:49:15
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
48
En ligne sur JvArchive 356