Topic de Lys800 :

[SONDAGE] Quelle branche de la "dissidence" détestez-vous le plus?

Supprimé
Les européistes aussi, comme dit plus haut, pour eux l'Italie, la France, l'Allemagne, c'est la même mayonnaise, un gloubi-boulga informe et racialement uniforme

Le 24 février 2021 à 12:09:49 tintindebile a écrit :
Les européistes aussi, comme dit plus haut, pour eux l'Italie, la France, l'Allemagne, c'est la même mayonnaise, un gloubi-boulga informe et racialement uniforme

:oui:

Raptor et valek sont vachement dissidents :rire:
+ communauté de puceaux
Je trouve tous ceux que tu cites profondément ridicules. :(
C'est quoi les Européistes ? Je peux dire que j'ai un profond mépris envers ce déchet de Conversano, mais je ne vois pas le rapport entre Lui et Estelle Redpill, et je ne sais pas qui est ECP.

Le 24 février 2021 à 12:13:34 DeltaXV a écrit :
Raptor et valek sont vachement dissidents :rire:
+ communauté de puceaux

J'ai mis les guillemets. Et vaut mieux qu'ils récupèrent les jeunes puceaux plutôt qu'Usul.

Le 24 février 2021 à 12:14:40 SyntheticSoul a écrit :
Je trouve tous ceux que tu cites profondément ridicules. :(

C'est le but, je n'aurais pas fait ce sondage si c'était des personnes que j'appréciais.
Hormis Abauzit et l'abbé Rioult, peu de personnes ont mon estime dans la dissidence.

Le 24 février 2021 à 12:16:42 DegueuIin a écrit :
C'est quoi les Européistes ? Je peux dire que j'ai un profond mépris envers ce déchet de Conversano, mais je ne vois pas le rapport entre Lui et Estelle Redpille, et je ne sais pas qui est ECP.

ECP c'est Equipe Communautaire Paris, anciennement Suavelos. Pour ce qui est de leurs idées, lis les posts précédents ils ont été détruits.

Le 24 février 2021 à 12:17:21 GelanoPAPM a écrit :
La droite Saucisson

C'est à dire?

qui est la Joconde ? je suis partiellement la fachosphère de très loin excusez mon ignorance

Le 24 février 2021 à 12:19:55 Milan a écrit :
qui est la Joconde ? je suis partiellement la fachosphère de très loin excusez mon ignorance

Estelle RedPill

Le 24 février 2021 à 12:20:27 1m63MaisFou a écrit :
ils sont tous détestable

Je n'irais pas jusque là, leurs idées sont contestables mais de là à les détester...

Conversano :rire: Et dire qu'il y a des types qui le suivent.

Et ils pensent etre crédible :o)) :o))

Les pseudo-dissidents j-serviles (Aldo Sterone, Goldnael, etc).
Les guignols occidentalistes https://image.noelshack.com/fichiers/2020/06/4/1580999643-ploncard.png
Les complotix climato-sceptix :hap:
Les identitaires et les sectaires avec des pratiques sexuelles cheloues (coucou Suavelos) me foutent la gerbe
Les européiste car ils sont anti français.

Données du topic

Auteur
Lys800
Date de création
24 février 2021 à 11:19:51
Date de suppression
24 février 2021 à 14:10:03
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
104
Nb. messages JVC