Topic de ConorMaynard :

Mitterrand est un assassin

Supprimé

Coluche qui voulait se présenter contre lui en 1988, qui montait dans les sondages, qui critiquait l'action du gouvernement, qui a monté les Restos du Coeur ?

=> tué dans un "accident" écrasé par un camion :)

Balavoine qui a violemment interpellé Mitterrant à la télé pour prendre la défense des jeunes qui souffrent de la pauvreté et de la misère, exclus du pouvoir et de l'élite ?

=> tué dans un "accident" d'hélico en plein désert :)

Des militants écolos qui voulaient aller en bateau jusqu'aux îles abritant des sites d'essais nucléaires dans le Pacifique ?

=> tués dans l'explosion de leur bateau en Nouvelle-Zélande :)

Et y a encore sûrement d'autres cas...

Tu as oublié Sankara aussi l’auteur :)
Ça a été dit clairement par l'ancien patron de la DGSE que les ordres d'exécution n'ont jamais été aussi nombreux que sous Miterrand. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/53/2/1609250662-1609250255-image.png

Le 23 février 2021 à 17:39:13 PetitBrasTV4 a écrit :

je ne connais pas le cas de ce monsieur :(

Tu as oublié le Grand Monarque qui a été empoisonné deux fois et qui a toujours survécu grâce a Dieu
Marie-Julie a confié personnellement au marquis André de la Franquerie que : « Personne ne connaîtra le Roi. Il est le Roi caché et Dieu ne veut pas qu’on le connaisse avant l’heure de sa Providence, car s’il était connu, les francs-maçons, les républicains, ou certains prétendants essaieraient de le faire disparaître ».

Robert Boulin, Bérégovoy, le Pasteur Doucet....

L'État c'est la mafia :ok:

Le 23 février 2021 à 17:39:36 ConorMaynard a écrit :

Le 23 février 2021 à 17:39:13 PetitBrasTV4 a écrit :

je ne connais pas le cas de ce monsieur :(

Disons que c’était un révolutionnaire africain d’extrême gauche qui faisait pas vraiment les affaires des grands industriels français proche de Mitterand

Le 23 février 2021 à 17:42:22 AEmontage911 a écrit :
Robert Boulin, Bérégovoy, le Pasteur Doucet....

L'État c'est la mafia :ok:

oui, les états sont juste dirigé par les sombres élites.
les présidents meme des grosses ou hyperpuissance en tant que tel ne sont que des valets des serviteurs. ou du moins pas des très haut placé la plupart d entre eux.

et encore t as plein d affaires/drames dont personne n entend parler.

Attentat de l'Observatoire, Attentat de la Rue des Rosiers et irlandais de Vincennes, affaire Habache, écoutes de l'Elysee, affaire Rainbow Warrior, morts suspectes de Coluche, Balavoine, Beregovoy, de Gossouvre, financement du PS, parcours politique sous le régime de Vichy, affaire Elf, génocide Rwandais, fille cachée nourrie et logée au frais du contribuable, et j'en oublie beaucoup...

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/53/2/1609250662-1609250255-image.png

Mitterrand probablement le plus dangereux président qu'on ait eu avec Macron https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Bordel les gens se sont plaint que Fillon est créé un emploie fictif pour sa femme (et encore c'est juste qu'elle bossait pas c'était même pas si grâve) mais par contre Mitterrand qui à logé nourri, protégé et est souvent partie en vacance avec sa maitresse et sa fille illigitime au frais des Français là aucun problème https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le cas Sankara est le plus parlant et le plus abominable. Son implication dans le génocide du Rwanda n'est plus à faire, avec comme seule ligne de défense sa phrase "dans ces pays-là, un génocide n'est pas trop important"

J'ai toujours été étonné que les chofas du forum lui préfère Le Pen, ils connaissent mal leurs classques sans doute :)

Pour le génocide je parle de Mitterand pas du camarade Sankara hein... :hap:
Et puis n'allez pas penser que je confonds le Burkina Faso avec le Rwanda, j'ennumérais juste un "fait d'arme" de plus en Afrique pour Tonton. Dsl je sors du boulot c'est la fatigue :hap:

Le 23 février 2021 à 18:00:47 C15MYLOVE a écrit :
Et puis n'allez pas penser que je confonds le Burkina Faso avec le Rwanda, j'ennumérais juste un "fait d'arme" de plus en Afrique pour Tonton. Dsl je sors du boulot c'est la fatigue :hap:

Thomas :-(

Le 23 février 2021 à 17:57:08 C15MYLOVE a écrit :
Le cas Sankara est le plus parlant et le plus abominable. Son implication dans le génocide du Rwanda n'est plus à faire, avec comme seule ligne de défense sa phrase "dans ces pays-là, un génocide n'est pas trop important"

J'ai toujours été étonné que les chofas du forum lui préfère Le Pen, ils connaissent mal leurs classques sans doute :)

Comment la gauche peut encore dire que ce fut un bon président :rire:

topic très intéressant mais on sait qu'il se fera 410 tôt ou tard
Grossouvre aussi c'est suspect

Le 23 février 2021 à 18:04:22 [AskTheDust] a écrit :
Grossouvre aussi c'est suspect

un "suicide" :)

Données du topic

Auteur
ConorMaynard
Date de création
23 février 2021 à 17:37:52
Date de suppression