Redoublemenet FAC
- 1
Bon c'est super con cque j'ai fait la mais jvoulais savoir si je pouvais redbouler l'année prochaine ?
Sachant que je suis en L1 et que j'ai passé mes tests du 1er trimstre (notes pas bonnes par contre entre 4 et 8) ?
Le 27 février 2021 à 18:14:27 Kheinette a écrit :
T'es en quoi ?Le 27 février 2021 à 18:14:27 Kheinette a écrit :
T'es en quoi ?
eco gestion
Le 27 février 2021 à 18:13:33 BriseurDANUS08 a écrit :
Salut les clés Cette année avec les cours en ligne et mon incapacité a me concentrer et a travailler chez moi j'ai niqué mon année entière, qui plus eest jsuis parti travailler pour pas "perdre" mon temps de novembre a fevrier.
Bon c'est super con cque j'ai fait la mais jvoulais savoir si je pouvais redbouler l'année prochaine ?
Sachant que je suis en L1 et que j'ai passé mes tests du 1er trimstre (notes pas bonnes par contre entre 4 et 8) ?
Oui la L1 n'a aucune importance.
Le 27 février 2021 à 18:16:08 particleswarm a écrit :
Salut les clés Cette année avec les cours en ligne et mon incapacité a me concentrer et a travailler chez moi j'ai niqué mon année entière, qui plus eest jsuis parti travailler pour pas "perdre" mon temps de novembre a fevrier.
Sachant que je suis en L1 et que j'ai passé mes tests du 1er trimstre (notes pas bonnes par contre entre 4 et 8) ?Oui la L1 n'a aucune importance.
jvois ce que tu veux dire mais du coup pour eviter les zones de troubles je reformule : ils vont me laisser redoubler ?
Le 27 février 2021 à 18:17:04 BriseurDANUS08 a écrit :
Sachant que je suis en L1 et que j'ai passé mes tests du 1er trimstre (notes pas bonnes par contre entre 4 et 8) ?Oui la L1 n'a aucune importance.
jvois ce que tu veux dire mais du coup pour eviter les zones de troubles je reformule : ils vont me laisser redoubler ?
Normalement oui mais pourquoi tu ne leur demandes pas?
Le 27 février 2021 à 18:18:10 particleswarm a écrit :
Le 27 février 2021 à 18:17:04 BriseurDANUS08 a écrit :