Redoublemenet FAC
- 1
Bon c'est super con cque j'ai fait la mais jvoulais savoir si je pouvais redbouler l'année prochaine ?
Sachant que je suis en L1 et que j'ai passé mes tests du 1er trimstre (notes pas bonnes par contre entre 4 et 8) ?
Le 27 février 2021 à 18:14:27 Kheinette a écrit :
T'es en quoi ?Le 27 février 2021 à 18:14:27 Kheinette a écrit :
T'es en quoi ?
eco gestion
Le 27 février 2021 à 18:13:33 BriseurDANUS08 a écrit :
Salut les clés Cette année avec les cours en ligne et mon incapacité a me concentrer et a travailler chez moi j'ai niqué mon année entière, qui plus eest jsuis parti travailler pour pas "perdre" mon temps de novembre a fevrier.
Bon c'est super con cque j'ai fait la mais jvoulais savoir si je pouvais redbouler l'année prochaine ?
Sachant que je suis en L1 et que j'ai passé mes tests du 1er trimstre (notes pas bonnes par contre entre 4 et 8) ?
Oui la L1 n'a aucune importance.
Le 27 février 2021 à 18:16:08 particleswarm a écrit :
Salut les clés Cette année avec les cours en ligne et mon incapacité a me concentrer et a travailler chez moi j'ai niqué mon année entière, qui plus eest jsuis parti travailler pour pas "perdre" mon temps de novembre a fevrier.
Sachant que je suis en L1 et que j'ai passé mes tests du 1er trimstre (notes pas bonnes par contre entre 4 et 8) ?Oui la L1 n'a aucune importance.
jvois ce que tu veux dire mais du coup pour eviter les zones de troubles je reformule : ils vont me laisser redoubler ?
Le 27 février 2021 à 18:17:04 BriseurDANUS08 a écrit :
Sachant que je suis en L1 et que j'ai passé mes tests du 1er trimstre (notes pas bonnes par contre entre 4 et 8) ?Oui la L1 n'a aucune importance.
jvois ce que tu veux dire mais du coup pour eviter les zones de troubles je reformule : ils vont me laisser redoubler ?
Normalement oui mais pourquoi tu ne leur demandes pas?
Le 27 février 2021 à 18:18:10 particleswarm a écrit :
Le 27 février 2021 à 18:17:04 BriseurDANUS08 a écrit :
Normalement oui mais pourquoi tu ne leur demandes pas?
j'ai fait ca mais j'ai compris que ca faisait apres les exams de fin d annees etc et que les profs choisissaient si tu redoublais ou pas , d'ou la peur qu'ils me recalent jugeant que j'ai rien branlax
Bah oui tu peux redoubler tu seras pris à 100%, après réussir c'est autre chose.
C'est le destin qui va décider, et ton travail pas un forum de jeux vidéos.
Bon courage à toi moi j'ai fait 3 L1 (une réorientation + un redoublement) . La je suis en L2 la filière me les brise et elle est bouché.
Si ça peut te rassurer il y a pire que toi.
Le 27 février 2021 à 21:20:42 Macedoine-[62] a écrit :
Bah oui tu peux redoubler tu seras pris à 100%, après réussir c'est autre chose.C'est le destin qui va décider, et ton travail pas un forum de jeux vidéos.
Bon courage à toi moi j'ai fait 3 L1 (une réorientation + un redoublement) . La je suis en L2 la filière me les brise et elle est bouché.
Si ça peut te rassurer il y a pire que toi.
Je suis en Histoire pas éco-gestion je précise.
- 1
Données du topic
- Auteur
- BriseurDANUS08
- Date de création
- 27 février 2021 à 18:13:33
- Nb. messages archivés
- 10
- Nb. messages JVC
- 10