Topic de zoro_depressif :

[No fake] Je vais aller en prison

Trouve de meilleures occupations maintenant :rire: Y'a de quoi faire hein..
Bonne chance pour le jugement nonobstant :noel:

Le 23 février 2021 à 16:57:29 LFC14 a écrit :
Et t'as fait quoi précisément de condamnable grace a ce piratage ?
Parsque piratage de compte fb en soi ca m'Ă©tonnerai beaucoup que t'ailles en prison quand mĂŞme :rire:

j'ai envoyer une penis (google) a une mineur pour rigoler, (je savais pas qu'elle etait mineur)

gilbert qui a regarder la photo https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Yrr l'op, t'es juste une merde

Si tu savais pas et que tu l'as fait a d'autres personnes j'imagine qu'ils comprendront que c'etait involontaire.. Par contre stop ces conneries serieux t'es con ou quoi ? :(

Y'a tellement plus interessant a faire.. Jsais pas apprendre d'un instrument, dessiner, ecrire, se cultiver, lire, jouer etc..

Bref, comme dit plus tot, bonne chance en esperant que tu retiennes la lecon. :oui:

Le 23 février 2021 à 17:04:09 Evil-Morty a écrit :
L'auteur est attardé ?

non

Le 23 février 2021 à 17:04:16 LFC14 a écrit :
Si tu savais pas et que tu l'as fait a d'autres personnes j'imagine qu'ils comprendront que c'etait involontaire.. Par contre stop ces conneries serieux t'es con ou quoi ? :(

Y'a tellement plus interessant a faire.. Jsais pas apprendre d'un instrument, dessiner, ecrire, se cultiver, lire, jouer etc..

Bref, comme dit plus tot, bonne chance en esperant que tu retiennes la lecon. :oui:

je leur est dit que c'etait a cause de ma depression + 0 amies + manque d'affection

T’auras rien + comment t’as hack leur compte
Et comment ils sont remonté jusqu’à toi, me dit pas que t’as pas pris de précaution comme un idiot ?

Le 23 février 2021 à 17:07:37 1m92Dechet3 a écrit :
Et comment ils sont remonté jusqu’à toi, me dit pas que t’as pas pris de précaution comme un idiot ?

je te dirais pas comment j'ai fait + au début si puis a force osef et voila

Balance enculé, toute façon tu verras plus la lumière du jour avant longtemps

Données du topic

Auteur
zoro_depressif
Date de création
23 février 2021 à 16:48:36
Nb. messages archivés
31
Nb. messages JVC
30
En ligne sur JvArchive 296